le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

discuter
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:36 (2016)    Sujet du message: discuter Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Guest

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 05:44 (2016)    Sujet du message: discuter Répondre en citant

Tu remporte des points

franck68000

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 06:30 (2016)    Sujet du message: discuter Répondre en citant

VOTONS TOUS POUR CHARLOTTE SON PROGRAMME DECHIRE ;-D

Sven

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 08:37 (2016)    Sujet du message: discuter Répondre en citant

Excellent programme Cha, ma voix t'est toute acquise !!

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:43 (2016)    Sujet du message: discuter Répondre en citant

youuuhouuuuu !
Autant de votes pour moi ?!
Je suis certaines d'être élues.

je ne serai pas radine envers mon lectorat hein !
Vous êtes invités dans mon bureau présidentiel.

franck68000

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 04:15 (2016)    Sujet du message: discuter Répondre en citant

Enfin une personne politique qui prend soin de ses electeurs bravo  Okay

xeliox018

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:29 (2016)    Sujet du message: discuter Répondre en citant

Okay Charlotte présidente! charlotte la présidente qui fera bander la France !

MSN
Darklord78

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:35 (2016)    Sujet du message: discuter Répondre en citant

Charlotte! La seule politicienne qui aime mieux se faire enculer qu'enculer ses électeurs!

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:51 (2016)    Sujet du message: discuter Répondre en citant

Darklord78 a écrit:
Charlotte! La seule politicienne qui aime mieux se faire enculer qu'enculer ses électeurs!

En fait vous ne voulez pas une démocratie mais une dictature. 
Et que j'en sois la victime !

Wink

balista

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:00 (2016)    Sujet du message: discuter Répondre en citant

Peut-on parler de victime quand on se fait ramoner la cheminée avec l'accord présidentiel?
Ce serait pas des fois une dictature prolactérienne plutôt que prolétarienne?

Mis à part, j'ai lu dernièrement que le Brévic a râlé sur ses conditions de détention.

A voir, il y a beaucoup de SDF qui aimeraient avoir l'inhumanité de ses conditions de détention comme ordinaire.

Si je suis contre la peine de mort, car c'est de la viande gâchée, par contre, je ne suis pas trop pour des détentions agréables à long terme voire à vie gratuites pour le condamné.

On devrait leurs faire payer leurs conditions de détention soit en travaillant (surtout pour lui avec un régime fasciste) et pour ceux qui ne sont pas d'accord, mettre leurs corps à disposition pour les tests médicaux plutôt que d'aller chercher des cobayes dans les homes pour personnes âgées.

http://www.midilibre.fr/2016/04/20/le-tueur-anders-breivik-gagne-son-proces…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation