le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation et question a toute les mères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youannn

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:58 (2016)    Sujet du message: présentation et question a toute les mères Répondre en citant

bonjour,

je m'appelle youannn, j'ai 38 ans et je suis marié, voila pour une mini présentation, ma question est la suivante: 

comment séduire ma mère ?

elle a 63 ans, divorcée depuis 15 ans et sans relation depuis plus de 3 ans, mon couple est rentré dans une routine, et je ne souhaite pas tromper ma femme avec la première venue,
je me dis aussi qu'en famille il y aura moins de risque que ca se sache et que ca peut faire du bien a ma mère...

voila j'attend vos commentaire ou vos mp, mesdames comment voulez vous que votre fils vous séduise ?
au plaisir.

youannn

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:03 (2016)    Sujet du message: présentation et question a toute les mères Répondre en citant

Bonjour Youannnn.

Tu as 38 ans et tu as besoin qu'on te rédige une notice pour bien tromper ta femme ?!
Ce n'est pas parce que ce forum parle d'inceste qu'il faut penser que les gens vont te donner bonne conscience.

Comment veux tu qu'on te juge correctement ?!

sophie25

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:30 (2016)    Sujet du message: présentation et question a toute les mères Répondre en citant

mais questce que vous avez tous ; les mecs a vouloir baise, je dis bien baiser votre lmere

xeliox018

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:06 (2016)    Sujet du message: présentation et question a toute les mères Répondre en citant

youannn, il ne faut pas confondre les problèmes de ta vie de couple et tes désirs incestueux,
mais ce qui est choquant et totalement irrespectueux est le mot baisé ta mère
tu peut avoir un désir incestueux envers ta mère mais sans lui manquer de respect.

MSN
youannn

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:57 (2016)    Sujet du message: présentation et question a toute les mères Répondre en citant

je vois que ca repond, c'est bien...

ma question est comment séduire ma mère ? je ne parle pas de baiser...je voudrais savoir comment exprimé mon désir incestueux a ma mère qui est plutôt reservé.
pour mon couple ca se passe bien, mais en effet au bout d'un moment la routine s'installe...

je voudrais savoir si des hommes ont réussi a séduire leur mère meme a 38 ans ?

@charlotte light, j'ai pas besoin de notice mais de discuter avec des personnes qui vivent une passion avec un de leur parent ?

au plaisir de vous lire

youannn

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:00 (2016)    Sujet du message: présentation et question a toute les mères Répondre en citant

toujours pas de femmes pour echanger ....

balista

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:14 (2016)    Sujet du message: présentation et question a toute les mères Répondre en citant

Le mieux, c'est de lui en parler ouvertement, avec un minimum de délicatesse , sinon, tu n'arriveras à rien.
Cela marche ou ne marche pas, mais si cela ne marche pas tout de suite, cela peut se faire plus tard.  Il lui faut un minimum de temps pour avaler l'information.

Historikito youhou!

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:11 (2016)    Sujet du message: présentation et question a toute les mères Répondre en citant

Moi j'adore c'est questions là :  

Bonjour à tous , voilà j'm'appel XXXX  et je suis encore puceau  Je fantasme sur ma mère et j'aimerai lui exposer le cul à cette grognasse .... vous pouvez me dire comme je peux la niquer cette salope s'il vous plais .... je l'aime trop serieuuuuuuuuuuuu !!!!! 

Okay Okay Okay Okay  immense respect à ta maman mec ! N'oublie pas qu'elle ta donnée la vie . 

grego

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:14 (2016)    Sujet du message: présentation et question a toute les mères Répondre en citant

Vas sur Meetic ....parce que ta mère ne s’intéresse pas a toi au niveau sexuel sinon elle aurait fait ou dit quelques chose qui peux te laisser penser que tu as une chance de conclure , la tu as juste envie de tromper ta femme .

youannn

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:19 (2016)    Sujet du message: présentation et question a toute les mères Répondre en citant

ouahhh, ok

non ca va très bien avec ma femme, pour ma mère c'est autre chose....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation