le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma mère Ma fais un massage érotique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieuT

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:43 (2016)    Sujet du message: ma mère Ma fais un massage érotique Répondre en citant

Ma mère ma fais un massage ce weekend elle ma vus que j’étais stresser elle ma dit mes toi en pyjama.

elle commencer as me masser avec c'est deux pieds en collant sur tout mon corps le dos le ventre les jambes avec c'est pieds.

très lentement je commencer a bander en même temps.

ensuite elle ma masser avec des accesoire des balles as picots c'est trop bien sa chatouille également.

en suite elle ma masser la tête avec un accesoire pour cela.

ensuite elle ma masser avec une araignée en bois de liège c'est un accesoire de massage.

tout sa dans une douceur extrême.

ensuite elle ma masser avec des deux main bien surs j'ai commencé pus savoir ou j’étais sa faisait du bien.

ensuite elle ma masser avec un rouleaux de massage a picot sur mon dos sur mes jambes et sur le Ventre.

elle étais en Peignoir ensuite elle la enlever en tenue de Lingerie collant et string.

ensuite elle ma masser lentement avec c'est doigt mes bijoux de familles et elle ma fais jouir.

ensuite elle ma dit sa vas mieux avec son sourire coquine elle ma dit tu as pris ton pieds j'ai lui répondu oui !

je lui dit je me sans fatiguer elle ma répondue c'est normale sa fatigue sa veut dire le massage bien fais ensuite elle ma dit bonne nuit.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perj

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:01 (2016)    Sujet du message: ma mère Ma fais un massage érotique Répondre en citant

Sa s'ai unebel istoir, bien intairéçant et bienecrit, sanzune seul fôte, le nivo duforom ait an ôss.

Hanauer

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:45 (2016)    Sujet du message: ma mère Ma fais un massage érotique Répondre en citant

perj tu parles quelle Langue???? Bannir

redflag44

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:40 (2016)    Sujet du message: ma mère Ma fais un massage érotique Répondre en citant

@ Hanauer, Perj parle, normalement, un bon français, il a juste ironisé sur la manière d'écrire de MathieuT qui, effectivement, n'est pas très clair dans ses propos !

Mais, peut-être que sa confession est bien réelle ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:06 (2016)    Sujet du message: ma mère Ma fais un massage érotique Répondre en citant

Vouz aites dur deux vou mauquer de ceuqui fonde ayfaute
Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation