le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation juliebi75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliebi75

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:41 (2016)    Sujet du message: Présentation juliebi75 Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle, je me présente, je m'appelle Julie et je suis de Paris, ravie de m'inscrire sur votre site, bisous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mecnu

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:51 (2016)    Sujet du message: Présentation juliebi75 Répondre en citant

Razz  Bonsoir et bienvenue, je te souhaite une agréable séjour sur ce site il y a de quoi lire et satisfaire toutes nos envies.

MSN
Darklord78

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:44 (2016)    Sujet du message: Présentation juliebi75 Répondre en citant

Bienvenue Julie!

Dis nous, qu'est-ce qui t'amène ici? Le fantasme? Une histoire vécue?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation