le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

branlette espagnole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky441

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:42 (2016)    Sujet du message: branlette espagnole Répondre en citant

bonjour a tous et toutes . puis-je savoir qui dans les femmes de votre famille qui ont des seins  pour la branlette espagnole et si vous savez qui la pratique. les femmes qui pratiquent ou non peuvent répondre avec plaisir. merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RdG

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:01 (2016)    Sujet du message: branlette espagnole Répondre en citant

Bonjour Francky, chez moi, c'est ma fille qui a la poitrine tout à fait idéale pour la branlette espagnole. Et au grand bonheur des hommes en ce bas monde, elle la pratique!

francky441

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:15 (2016)    Sujet du message: branlette espagnole Répondre en citant

merci RdG, chez moi de ce que je sais ma grand-mère paternelle la pratique pour ma tante elle a une poitrine 100Fet cousine et mama90C maman l'as déjà fait je pense avec mon père

Zavier

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:03 (2016)    Sujet du message: branlette espagnole Répondre en citant

Tu pourrais m en dire plus rdg j adorerais ! Okay

Unknown

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:37 (2016)    Sujet du message: branlette espagnole Répondre en citant

Comment sais tu qu'elle la pratique ?

RdG

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:16 (2016)    Sujet du message: branlette espagnole Répondre en citant

hey bien.. disons que j'ai découvert avec le temps qu'elle est du type plutôt libertine très ouverte et très généreuse de son corps.

Unknown

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:02 (2016)    Sujet du message: branlette espagnole Répondre en citant

Elle te l'a dit, tu l'as surprise, ou bien elle t'en fait profiter ?

Zavier

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:38 (2016)    Sujet du message: branlette espagnole Répondre en citant

Tu fais baver bcp de monde rdg Mr. Green

sophie25

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 08:47 (2016)    Sujet du message: branlette espagnole Répondre en citant

vous etes souvent trop curieux les mecs

Skilar

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:01 (2016)    Sujet du message: branlette espagnole Répondre en citant

pourquoi trop curieux?

claudemb

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:38 (2016)    Sujet du message: branlette espagnole Répondre en citant

sophie25 a écrit:
vous etes souvent trop curieux les mecs

bonjour :-)

Zavier

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 05:51 (2016)    Sujet du message: branlette espagnole Répondre en citant

Ta fille fait rêver tout le monde rdg
Dis nous en plus 
Ici ou en mess privé 

Zavier

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:26 (2016)    Sujet du message: branlette espagnole Répondre en citant

Besoin de te parler rdg important t ai envoyé Mp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation