le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un petit bonjour pour un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myself04

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 01:03 (2016)    Sujet du message: Un petit bonjour pour un petit nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Ravi de rejoindre votre communauté.  Je suis un homme de 37 ans,  a la recherche d'une femme (denrée rare par ici,  si j'ai bien compris) ouverte à la discussion.  

J'ai posté un message dans la section 'recherche' ,  n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil, 

Amitiés 

Moi

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 01:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 02:12 (2016)    Sujet du message: Un petit bonjour pour un petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouveras ce que tu recherches !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Myself04

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:14 (2016)    Sujet du message: Un petit bonjour pour un petit nouveau Répondre en citant

Who knows... En tout cas merci de ton accueil. 

MOGIN

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 03:09 (2016)    Sujet du message: Un petit bonjour pour un petit nouveau Répondre en citant

BONJOUR ET BIENVENUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation