le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recherche papa, tonton ou papy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indécente

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:28 (2016)    Sujet du message: recherche papa, tonton ou papy Répondre en citant

Indécente femme recherche un papa, tonton ou papy virtuel pour échanger histoires très perverses d'hommes aimant éduquer et punir leurs filles. J'aime les histoires, les films, les dialogues très excitants. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotare4

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:09 (2016)    Sujet du message: indécente Répondre en citant

Bonjour,
Je veux bien partager avec toi des moments coquins.
Réponds moi en MP
A bientôt de te lire.

Skilar

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:35 (2016)    Sujet du message: recherche papa, tonton ou papy Répondre en citant

Et un frère non?

marco83

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:05 (2016)    Sujet du message: recherche papa, tonton ou papy Répondre en citant

je veux bien être ton papa

initiateure

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:53 (2016)    Sujet du message: Re: recherche papa, tonton ou papy Répondre en citant

Indécente a écrit:
Indécente femme recherche un papa, tonton ou papy virtuel pour échanger histoires très perverses d'hommes aimant éduquer et punir leurs filles. J'aime les histoires, les films, les dialogues très excitants. 

ma nièce de quinze ans ... dépucelage et autre ...? ça te dit ?

initiateur ..

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:08 (2016)    Sujet du message: recherche papa, tonton ou papy Répondre en citant

initiateure a écrit:

Ma nièce de quinze ans ... dépucelage et autre ...? ça te dit ?

initiateur ..

J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts là  Laughing

redflag44

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:39 (2016)    Sujet du message: recherche papa, tonton ou papy Répondre en citant

Dans ces cas-lé, on préfère penser que ce n'est que du virtuel !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:04 (2016)    Sujet du message: recherche papa, tonton ou papy Répondre en citant

J'ai loupé le coche, j'aurais dû faire intervenir des nanas de 14 ans dans mes scénarios alors !

C'est une blagounette.
Quoique c'est pas l'envie qui manque.

redflag44

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:42 (2016)    Sujet du message: recherche papa, tonton ou papy Répondre en citant

À part cela, j'admets aussi que c'est très discutable... ! Twisted Evil

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:01 (2016)    Sujet du message: recherche papa, tonton ou papy Répondre en citant

Comme à l'auberge de ma mère par exemple.
J'aurais pu avoir 14 ans, être en classe de 3ème et aider maman pendant les vacances scolaire.
Et puis à cet âge là on se balade en collant dans les couloirs en se disant que les hommes dorment, bien sûr bien sûr.

Ou alors je peux rester une étudiante de 23 ans et attirer, bien malgré moi, si si bien malgré moi, les trois garçons ado de l'établissement dont les parents sont partis à la plage.

Difficile de choisir....

Laughing  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation