le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

confession

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citruk

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:51 (2016)    Sujet du message: confession Répondre en citant

j'ai attendu 30 ans pour raconter cette que je m'empresse de narrer car à chaque fois que je consulte ce site une excitation démesurée me traverse les organes. bref

j'avais 18 ans quand cel s'est passé, ma sœur Hélène en avait 24, c'était un canon, un buste à faire redresser un cadavre 100e jolies golden aux mamelons turgescents.
un jour on étaient seuls à la maison, il faisait chaud, ma sœur décida d'aller prendre un bain. je l'entendis ouvrir le robinet de la baignoire, soudain une érection et une excitation s’emparèrent de moi à l'idée de l'imaginer nue entrain de se laver. 
elle entra dans la salle de bain referma la porte, je me suis précipité pour l'épier à travers le trou de serrure la  séance de déshabillage Shocked
waouw!! un super corps nu m'est dévoilé de gros seins en l'air défiant la gravité et une chatte ouuuuh poilue en triangle. mon sexe au garde à vous je commençais à le caresser sans rater une miette  du court spectacle qui m'était offert.
eh oui, elle allait rentrer dans la baignoire quand je décidai alors d'ouvrir la porte le gland à découvert le visage rouge de sang et le cœur en tachycardie.
ma sœur à demi surprise, sorti de la baignoire pour me caresser le gland, déboussolé, je pris ces seins et je commençais à les embrasser, les susurrer et les mordiller. elle me laissa faire tout en me caressant la bite qui ne tarda pas à déverser le foutre dans ses mains;
elle enduisit son bouton rose de mon sperme et m'invita à la sodomiser, je m’exécutai pour la défoncer le plus loin possible nos râles augmentèrent et se cofondèrent mes doigts fourraient sa chatte mouillée et luisante pendant que je la ramonnai à coup de boutoir incessants.
Bannir  l'extase je me vidais dans son cul et nous nous affalâmes sur le sol!! journée inoubliable d'un été magique      

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:40 (2016)    Sujet du message: confession Répondre en citant

@ citruk, merci pour cette confession, en espérant que nous dises si cela a perduré et comment toi et ta sœur avez-vous vécu ce bel instant ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation