le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devotation

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:35 (2016)    Sujet du message: Mon fils Répondre en citant

Bonjour a tous Smile 

Je me présente, je suis Sylvie, j'ai 56 ans, je suis divorcée et je vis à Lille seule. J'ai un fils de 25 ans, il s'appelle Anthony, trés beau garçon, viril, a craquer! Bien entendu depuis quelques mois voir depuis un an maintenant, je suis terriblement attirée par lui.

Je cherche ici des méres dans la même situation que moi ou même pour discuter Smile
J'ai une photo de moi ainsi que une photo de mon fils Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiisba_tours

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:00 (2016)    Sujet du message: Mon fils Répondre en citant

Bonjour Sylvie et bienvenue parmi nous !! J'espère que tu trouveras avec qui échanger Smile 
Après oui si tu veux nous montrer comme tu es et ton fils avec plaisir Smile Baptiste. 

redflag44

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:31 (2016)    Sujet du message: Mon fils Répondre en citant

@ Sylvie, bienvenue sur notre site, il est fait pour toi !

Pourrais-tu nous raconter comment tu t'es aperçue que tu étais attirée par ton fils ? Et comment réagit-il de son côté, l'a-t-il remarqué ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Devotation

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:56 (2016)    Sujet du message: Mon fils Répondre en citant

Je te remercie Smile 

C'est depuis un an maintenant que je suis attirée par lui. Il est plus virile, muscler, beau.
Il est plutôt proctecteur avec moi. Il n'aime pas trop que je surfe sur des sites de rencontres 

Sven

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:04 (2016)    Sujet du message: Mon fils Répondre en citant

Bonjour Sylvie et bienvenue parmi nous
Tu trouveras certainement ici des oreilles attentives et (normalement) personne ne te jugeras....
Tu sembles dire que ton fils est jaloux ?

Yahoo Messenger
Francoise

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:21 (2016)    Sujet du message: Mon fils Répondre en citant

Bonsoir Sylvie, je suis comme toi en etant devenue folle amoureuse de mon fils, Ok pour échanger et dialoguer

youannn

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:17 (2016)    Sujet du message: Mon fils Répondre en citant

bonjour, j'aimerai discuter avec vous deux pour echanger

redflag44

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:23 (2016)    Sujet du message: Mon fils Répondre en citant

@ Youannn, è qui t'adresses-tu ?

Zavier

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 01:18 (2016)    Sujet du message: Mon fils Répondre en citant

Coucou 😊

redflag44

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 07:15 (2016)    Sujet du message: Mon fils Répondre en citant

@ Zavier, reste collé, tu n'as pas fini de compter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation