le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je ne suis pas ravie d'être inscrite ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christine48

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:41 (2015)    Sujet du message: Je ne suis pas ravie d'être inscrite ici. Répondre en citant

Bonjour à tous.
En venant ici, on m'avait dit de faire attention à certains membres. Certains sont ici pour se soulager et non pour vous écoutez et partager des choses intimes.
Certains se font passer pour des amis , à votre écoute mais en réalité c'est pour mieux vous duper et violé vos secrets les plus intimes.
Bref je me suis inscrite ici avec beaucoup d'hésitations et d'ailleurs je me suis rarement exprimée sur le forum.

On m'a contacté en Message privé pour pouvoir parler. Je me suis prise au jeu et je me suis livrée sur ma vie privée, je ne lavée encore jamais fait.
Cela à était une grosse erreur et je m'en mords les doigts maintenant.

Pour les femmes (rare) qui sont inscrites  , FAITES ATTENTION !!!  
Je n'ai plus confiance en aucuns membres ici , je demande à être radié du forum s'il vous plais , merci.

Christine 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulysse

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:43 (2015)    Sujet du message: Je ne suis pas ravie d'être inscrite ici. Répondre en citant

Navré de l'apprendre Christine.
Si je puis me permettre, il serait judicieux que tu contactes Redflag en privé pour lui en faire part, afin qu'il puisse sanctionner, si possible le ou les indésirables qui se sont joué de toi.
Bonne continuation.

redflag44

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 09:24 (2015)    Sujet du message: Je ne suis pas ravie d'être inscrite ici. Répondre en citant

@ Christine48, je suis navré de ce qui t'es arrivé, en effet, il y a certains personnages qui se comportent en parfaits goujats ! Ce serait dommage de nous quitter à cause d'un ou deux malappris, l'ensemble des membres de ce site sont, heureusement, à ton écoute et prêts à te donner les conseils que tu attends !

Merci Ulysse, tu as parfaitement répondu à ce genre de situation, dès qu'il y a tromperie, duperie ou profit. il faut immédiatement m'en avertir afin que je puisse agir en conséqiences !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Sven

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:13 (2015)    Sujet du message: Je ne suis pas ravie d'être inscrite ici. Répondre en citant

Pffff Christine.... je suis désolé pour toi.... Mais il y a des abrutis partout, eh oui, même ici...

J'espère que tu resteras encore un peu parmi nous ?

Yahoo Messenger
balista

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:33 (2016)    Sujet du message: Je ne suis pas ravie d'être inscrite ici. Répondre en citant

J'aime bien les naïfs (naïves) l'ennui, c'est qu'ils en prennent toujours plein la gueule par des profiteurs qui abusent de leur naïveté. La meilleure réponse à leurs faire, c'est de les ignorer, autrement, ils sauront qu'ils ont gagné.

notabous

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:23 (2016)    Sujet du message: Je ne suis pas ravie d'être inscrite ici. Répondre en citant

Exact

sophie25

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 08:43 (2016)    Sujet du message: Je ne suis pas ravie d'être inscrite ici. Répondre en citant

tu sais cele m'eet arrivée aussi mais je m'n suis apercue a temps , nous somme souvent attaquees de ce coté la et pourtant entre nous c'est souvent tellement beau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation