le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Excité par maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent-marne

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:08 (2015)    Sujet du message: Excité par maman Répondre en citant

bonjour,

je suis très excité par ma mere....j'ai envie d'en parler....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:24 (2015)    Sujet du message: Excité par maman Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et ne te gêne pas, dis-nous tout ce que tu as en tête, nous ne somme pas là pour te juger, mais pour t'aider !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

laurent-marne

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:43 (2015)    Sujet du message: Excité par maman Répondre en citant

redflag44 a écrit:

Bienvenue parmi nous et ne te gêne pas, dis-nous tout ce que tu as en tête, nous ne somme pas là pour te juger, mais pour t'aider !
je me branle souvent en pensant à elle, ses jambes, ses seins....
l'été c'est affreux pour moi quand elle est en jupe ou en maillot à la plage !
et le pire de mes tortures, c'est quand je sais ou que j'entends quand elle fait l'amour avec mon pere !

tiisba_tours

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:42 (2015)    Sujet du message: Excité par maman Répondre en citant

oui tu peux parler librement, nous sommes nombreux dans ton cas ^^ N'hésite pas à t'adresse à nous Smile 
Tu peux nous en dire plus sur ta maman? 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation