le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un peu égaré.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nini62

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:57 (2015)    Sujet du message: Un peu égaré. Répondre en citant

Bonjour,

Je m'adresse a vous en espérant obtenir quelque conseil, ou simplement être rassuré...

j'ai chercher un site qui parle de mes "envies". j'espere avoir trouvé une communauté qui ne me jugera pas...

J'ai un problème avec la vision que j'ai de mon fils, je l'aime tellement, en tant que maman certes ,mais un peu trop en tant que femme...

Seul ses bisous me font frissonner, seul son regard n'a d'importance pour moi, chaque matin je lui demande son avis sur ma tenue,lorsque je sort aussi...mon bonheur c'est son regard qui se pose sur moi et qui s'attarde un peu plus que d'habitude, puis qu'il me complimente...

Il est assez gêné lorsque je fait référence au sexe, j'aime parler librement avec lui, mais c'est surtout pour mon plaisir personnel je doit l'avouer... Embarassed ...

La seul chose dont je suis persuadé c'est qu'il est très attiré par ma lingerie, mais est-ce pour moi ou juste pour le côté féminin, je ne sais pas encore Rolling Eyes

Je n'ose pas trop en dire j'ai un peu honte de certain de mes agissement...

Si certaine personne pense pouvoir m'apporter conseil ,que se soit pour venir à bout de mes envies ou pour éventuellement me lâcher un peu plus, vous êtes les bienvenues.

Nicole.

ps: Ma seul expérience incestueuse jusqu'ici est avec ma soeurette, nous aimions espionner nos parents et nous caresser ensuite, nous fantasmions autant sur maman que sur papa, mais nous ne sommes pas allé trop trop loin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:53 (2015)    Sujet du message: Un peu égaré. Répondre en citant

@ Nini62, tu as frappé à la bonne porte, ici nous te jugerons pas, au contraire, nous essaierons de t'apporter toute l'aide qui nous est possible de te donner !

Si cela peut te rassurer, si ton fils aime la lingerie, c'est toi qui l'intéresse, ton corps, tes courbes. Pour t'en assurer, demande-lui ses goûts pour tel ou tel slip ou s'il préfère une femme sans culotte ?

Si jamais, on peut en discuter par MP

Mon blog : redflag44.tumblr.com

sophie84

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:06 (2015)    Sujet du message: Un peu égaré. Répondre en citant

ne passe pas a cote de ton desir les relations incestueuse ne sont pas coupables tant qu'ils sont consentis,tu n'es pas la seule ni la derniere a franchir le pas

Nini62

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:14 (2015)    Sujet du message: Un peu égaré. Répondre en citant

Merci pour ces recommandation, j'ai envie de lui poser quelques question sur ma lingerie, je pense que je vais sortir de ma chambre en lui demandant ce qu'il pense de mes bas et de ma jolie culotte.
J'espère le surprendre sans le choquer...
bise

redflag44

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:38 (2015)    Sujet du message: Un peu égaré. Répondre en citant

Il sera certainement agréablement surpris, mais sûrement pas choqué, tu le verras à ses yeux !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Lotare4

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:44 (2015)    Sujet du message: Un peu égaré. Répondre en citant

Bonjour,
Si tu veux on peut en parler ensemble. Je ne juge pas, j'écoute! 
A bientôt j'espère

magikfantasmes

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:38 (2015)    Sujet du message: Un peu égaré. Répondre en citant

Coucou Nini,
Tu peux aussi laisser ton ordinateur allumé sur un site d' histoire érotique, un récit pas trop hard. 
Tu fais ça de temps en temps et à force ça va sérieusement le faire cogiter sur ta sensualité, tes désirs.
Ca peut être un déclencheur intéressant...

naughtymonkey

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:14 (2015)    Sujet du message: Un peu égaré. Répondre en citant

Est-se qu'il ta deja piquer tes petite culotte pour se masturber avec ?

sophie84

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:32 (2015)    Sujet du message: Un peu égaré. Répondre en citant

encore un fantasmeur

tendreromance

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:05 (2016)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour ,  tu ne donnes pas son age !!!  il doit surement te voir comme une femme superbe  Il a deja volé tes petites culottes  ????   tu as deja  trouvé tes petites culottes  tachées ????   tiens nous au courant de la suite  ..  si tu te sens des elans  d'amour ou que ton corps vibre quand tu lui donnes des bisous  peut etre que sans t'en rendre compte tu le vois comme un homme et qu'il te plait t'es tu deja surprise a essayer de l'espionner sous la douche ??? bisous  au plaisir de te lire 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation