le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma soeur / ma mere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikalensois

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:07 (2015)    Sujet du message: ma soeur / ma mere Répondre en citant

J'ai enlevé les photos de ma soeur et de ma mere, suite à quelques avertissements reçus en MP....
Je ne tiens pas à ce que les photos de ma soeur se retrouvent sur d'autres sites Internet...
Quant à ma mère, j'ai pas trop envie que mon pere me tombe dessus un jour en disant qu'il a retrouvé ses photos aussi ailleurs....

Merci aux utilisateurs du forum qui m'ont averti, je ne partagerai les photos qu'avec des gens de confiance !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morpheus4611

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:14 (2015)    Sujet du message: ma soeur / ma mere Répondre en citant

Bonjour Mikalensois , hélas cela arrive et c'est dommage !!!

Soufax

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:40 (2015)    Sujet du message: ma soeur / ma mere Répondre en citant

Bonjour Mikalensois, il faut rester prudent avec les photos privés et perso...cela peut se retourner contre toi et malgré toi.

Mais bon, j'ai bien envie de voir ta soeur tout de même  Very Happy

funnyseb

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:14 (2015)    Sujet du message: ma soeur / ma mere Répondre en citant

mince j'ai raté les photos, tu as raison d'être prudent mais j'aurai bien aimé les voir

youannn

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:00 (2015)    Sujet du message: ma soeur / ma mere Répondre en citant

en mp plutôt
salut

Milise

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:30 (2016)    Sujet du message: ma soeur / ma mere Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis nouveau sur ce site, j'aimerai avec la suite et les photos. 

Merci 

superincest

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:17 (2016)    Sujet du message: ma soeur / ma mere Répondre en citant

mince j'aurai bien aimer voir les photo de ta soeur je l'ai ai louper 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation