le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recherche correspondant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audounette

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:09 (2015)    Sujet du message: Recherche correspondant Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis une jeune femme de 23 ans qui consomme l'amour interdit avec sa maman.
J'aimerais trouver des correspondants pour en parler et comparer nos expériences ( si possible entre femme ).

Amicalement

Aude

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:42 (2015)    Sujet du message: Recherche correspondant Répondre en citant

Jamais fait.
Wink

Elsa77

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:43 (2015)    Sujet du message: Recherche correspondant Répondre en citant

Il semble qu'il y ait plus de fils et mère que de mère et fille 

Sven

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:49 (2015)    Sujet du message: Recherche correspondant Répondre en citant

Eh oui, Elsa...... mais je veux bien t'écouter (te lire) et en parler avec toi...
A très vite en MP ?

Bises

Sven

Yahoo Messenger
patricia026

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:11 (2015)    Sujet du message: Recherche correspondant Répondre en citant

bonjour audounette, tu peux me contacter en Mp pour en parler

duroc

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:24 (2015)    Sujet du message: Recherche correspondant Répondre en citant

audounette bonjour je suis mere incesteuse avec ma fillle si tu le désire je suis a toi

youannn

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:15 (2015)    Sujet du message: Recherche correspondant Répondre en citant

en mp si tu veux bien 
au plaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation