le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lecteur attentif se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LecteurAttentif

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:05 (2015)    Sujet du message: Lecteur attentif se présente Répondre en citant

Bonjour à tous

Je connaissais l’ancien forum sur lequel, je me contentais d’être un lecteur attentif, d’où mon pseudo aujourd’hui, il y a longtemps que je n’avais pas cherché à m’y connecter et j’ai découverts celui-ci.
Je me suis donc inscrit il y a quelque temps et depuis, je vous lis assidûment sans pour autant participer. J’ai longuement hésité avant de me présenter, mais je me suis enfin décidé…

J’ai passé la quarantaine et je n’ai jamais fantasmé sur ma mère, même si je l’ai déjà vue nue, mes deux sœurs aînées encore moins, peut-être parce que je ne les ai jamais vues nues 
et je pense que cela n’aurais rien changé, sauf peut-être ma demi-sœur (la troisième), mais ça, je vous en parlerais probablement plus tard, enfin, je vais essayer.
J’ai découvert les sensations délicieuses que procure le sexe très jeune, mais je n’ai jamais eu de relations incestueuses à part peut-être un ou deux touche pipi avec deux de mes cousines. 
Mais les bouquins fauchés dans un des tiroirs de la garde-robe de mes parents lorsque j’avais une dizaine d’années m’ont fait fantasmer au plus haut point, en particulier, 
le passage d’un livre conservé depuis tout ce temps dans lequel un frère et une sœur faisaient l’amour pour la première fois, j’ai connu mes premières éjaculations sur ce passage romantique et excitant.
Étant plus jeunes, mes pensées allaient vers des femmes plus âgées de la famille (sauf ma mère et mes sœurs) , de nos jours, même si je privilégie encore les femmes d’expérience, 
depuis à peu près dix ans, je fantasme sur les jeunes femmes de 15 à 18 ans, en particulier de la famille ou proche d’elle…
Il m’est déjà arrivé plusieurs fois de faire l’amour à mes partenaires en pensent à leur fille et j’ai senti mon plaisir décuplé et je crois qu’elles aussi. 
Actuellement célibataire, je ne me soulage que si je pense à des choses interdites.
Je vais tenter de vous relater toutes ou, au moins quelques-unes de mes expériences, en espérant en discuter avec certains d’entre vous. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magikfantasmes

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:29 (2015)    Sujet du message: Lecteur attentif se présente Répondre en citant

Bienvenue LecteurAttentif.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation