le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation et mon expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklord78

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 03:41 (2012)    Sujet du message: Présentation et mon expérience Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis un homme de 33 ans du Québec. Hé oui, je suis un de vos cousins de l'autre côté de l'Atlantique. Je suis un grand fan d'inceste depuis le jour où j'ai pu baiser une de mes cousines.

Elle m'avait invité à souper chez elle (dîner pour vous) avec elle et son copain. Nous avons donc mangé un bon petit plat accompagné d'une ou deux bouteilles de vin. Nous étions encore assez sobre après le repas. C'est alors que ma cousine propose tout bonnement d'aller louer un film xxx. Son copain était d'accord et je peux vous dire que moi aussi j'étais très très d'accord. Pour vous donner une idée, comment ne pas être d'accord avec une fille qui est mince, cheveux long légèrement bouclés, yeux bruns, jolie minois, petits seins (perso j'adore les petits seins)? Plus jeune nous nous étions déjà masturber sous les draps, mais ce n'était jamais allé plus loin, mais j'avais encore se souvenir bien en mémoire. Nous sommes allé chercher un film. Ma cousine refusait souvent tel ou tel film sous prétexte que les filles semblaient avoir de trop gros seins lol. Nous sommes donc revenu chez elle et avons commencé à regarder le film, assis sur le sol, accoté sur le divan. Son copain était collé sur elle à sa gauche et moi à sa droite, mais un peu plus décollé tout de même. Le désir sexuel s'accroissant après quelques minutes de visionnement, ma cousine et son copain ont commencé à s'embrasser, se toucher et même à se déshabiller un peu. Je les regardais, excité comme pas un et j'ai donc décidé de m'approcher très très lentement, subtilement. Ma cousine s'est aperçu de mon stratagème et à simplement pris ma main et l'a mise sur un de ses seins. J'ai donc commencé à la peloté un peu partout, l'embrasser, la doigter. Après pas plus de 5 minutes, on s'est levé et on s'est dirigé vers sa chambre. Je me suis déshabiller complètement et me suis étendu sur son lit. Elle a fait de même sauf qu'elle s'est installé par dessus moi. Je ne savais trop quoi faire car c'était ma première fois. Elle a pris ma queue et l'a introduit dans sa chatte. Je n'en croyais pas mes yeux, ma cousine me laissait la baiser sans condom. Je lui ai demandé si elle prenait la pillule et elle m'a dit que oui. Son copain était sur une chaise à part et regardait la scène. Après quelques minutes de baise, je suis venu en elle et ce fût le tour de son copain. Il a commencé à baiser ma cousine, mais hélas, il a arrêté après une minute. J'ai su un peu plus tard qu'il n'avait pas aimé l'expérience de partager sa copine avec un autre gars. Il avait voulu essayer car il avait déjà baiser à plusieurs, mais ça n'avait jamais impliqué sa propre petite amie.

Je rêve maintenant de recommencer, d'autant plus qu'elle n'a plus le même copain. J'aimerais bien lui pénétrer son cul qui semblait si délicieux. J'ai d'autres jolies cousines que j'aimerais bien essayé aussi. Le plus difficile dans tout ça, c'est qu'elles habites toutes à plus de 3 heures de chez moi, donc pas très facile d'arriver à mes fins.

S'il y en a qui veulent parler inceste, n'hésitez pas à me contacter en mp. Si vous voulez je vous donnerai mon adresse msn.

Ciao les copains!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 03:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 06:50 (2012)    Sujet du message: Présentation et mon expérience Répondre en citant

Salut Darklord58, bienvenue parmi nous et merci de nous faire partager ton expérience !

Qui n'a pas aimé ou désiré une cousine dans sa jeunesse ? Ils sont rares ! Laughing

Mon blog : redflag44.tumblr.com

james04

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:53 (2012)    Sujet du message: Présentation et mon expérience Répondre en citant

Personnellement, dans mon jeune age j'ai beaucoup appris sur l'anatomie féminine en explorant le corps de ma cousine qui était très réceptive. Ce qui est marrant c'est que nos parents faisaient tout pour que l'on se retrouve ensemble sans se douter de ce que nous faisons tous les deux, une fois la porte de ma chambre fermée. Ils étaient très heureux de notre entente réciproque! Ma cousine était très portée sur le sexe et m'encourageait à continuer mes explorations sur son jeune corps, elle était toujours très enthousiaste pour expérimenter de nouvelles choses, j'en garde aujourd'hui un souvenir émue.

Darklord78

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 03:48 (2012)    Sujet du message: Présentation et mon expérience Répondre en citant

J'avais déjà partager cette expérience sur l'ancien forum, mais là j'ai ajouté plus de détails.

jeux2mains

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:47 (2012)    Sujet du message: Présentation et mon expérience Répondre en citant

Je crois que l'on a tout plus ou moins(jeune ou moins) eu une expérience avec une cousine ! jeux2mains

Skilar

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:33 (2015)    Sujet du message: Présentation et mon expérience Répondre en citant

Merci pour ce récit et alors depuis? Tu as revu ta cousine?

Darklord78

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:01 (2015)    Sujet du message: Présentation et mon expérience Répondre en citant

Revu, oui, mais rien de plus Sad

Skilar

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:14 (2015)    Sujet du message: Présentation et mon expérience Répondre en citant

Tu lui en a reparler?

Darklord78

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:03 (2015)    Sujet du message: Présentation et mon expérience Répondre en citant

Non, ça fait longtemps et beaucoup d'eau à couler sous le pont. 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation