le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

une copine cherche quelqu un avec qui discuter de son frère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beurettelover

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:58 (2015)    Sujet du message: une copine cherche quelqu un avec qui discuter de son frère Répondre en citant

slt je passe un message pour une copine qui cherche un homme ou jeune homme pour discuter de son fantasme et de ce ki se passe avec  avec son frère elle est ronde avec une très forte poitrine elle a des foto d elle et elle peut discuter maintenant la elle est connecter sur messenger

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:27 (2015)    Sujet du message: une copine cherche quelqu un avec qui discuter de son frère Répondre en citant

Le plus simple, c'est qu'elle le fasse elle-même, elle peut me laisser un message sur MP !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Ulysse

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:52 (2015)    Sujet du message: une copine cherche quelqu un avec qui discuter de son frère Répondre en citant

Effectivement c'est mieux qu'elle s’inscrive pour venir nous parler directement Smile
En tout cas sa description me fait bander, ronde et très forte poitrine, hum ça donne envie.

salim

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:17 (2016)    Sujet du message: une copine cherche quelqu un avec qui discuter de son frère Répondre en citant

sqlt moi cest salim , ell p venir converser avec moi

Phantome19

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:30 (2016)    Sujet du message: Discution sur le sexe et ses fantasmes Répondre en citant

Si ta copine cherche toujours un correspondant dis lui de me contacter.
 Je pourrais même écrire une histoire qui détaillera ses fantasmes
 Phantome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation