le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un petit nouveau qui fantasme sur l'inceste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xabi

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:36 (2015)    Sujet du message: un petit nouveau qui fantasme sur l'inceste Répondre en citant

bonjour a tous, je suis un "petit" nouveau ici, je m'interesse plus particulierement a l'inceste, mais pas n'importe quel inceste non plus...     celui ou il y a du respect entre un frere et sa soeur, ou une mere et son fils.  il peut y avoir beaucoup de passion dans l'inceste, tant qu'il y a du respect pour la femme.
pour finir, ne pas oublier que LA FEMME n'est pas un objet, a l'heure ou les pubs, les reseaux sociaux et le numerique prennent une courbe exponentielle, marre de voir des "femmes object" sur les ecrans...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:40 (2015)    Sujet du message: un petit nouveau qui fantasme sur l'inceste Répondre en citant

Bonjour bonjour.
Wouaaaaah que de respect envers la femme. La femme n'est pas un objet..... Non non....
C'est très noble de ta part Xabi.

Pourtant il ne faudrait pas non plus oublier qu'on a parfois envie de sentir très salopes aussi.
Même devant papa.

Le discours protecteur des femmes est à prendre sous deux angles différents.
Enfin, surtout dans l'imaginaire hein  Twisted Evil

xabi

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 10:14 (2015)    Sujet du message: un petit nouveau qui fantasme sur l'inceste Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:
Bonjour bonjour.
Wouaaaaah que de respect envers la femme. La femme n'est pas un objet..... Non non....
C'est très noble de ta part Xabi.

Pourtant il ne faudrait pas non plus oublier qu'on a parfois envie de sentir très salopes aussi.
Même devant papa.
Le discours protecteur des femmes est à prendre sous deux angles différents.
Enfin, surtout dans l'imaginaire hein  Twisted Evil

salut, je n'ai jamais dit qu'une femme n'avait pas le droit de s'amuser ou de ne pas realiser ses fantsames aussi (comme un homme) , je dit juste que quand une femme dit NON, alors c'est NON, et si elle n'a pas envie de donner son num, son mail, son fb, ou son whatsapp dans le metro alors faut pas insister, apres qu'elle a envie de jouer avec son partenaire ou de se sentir tres desirable c'est normal Smile   ce n'est pas du tout un discours protecteur, elles sont assez grande pour se defendre Wink
"meme devant papa" lol   et maman alors tu la compte pas ?? =P 

Ness

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:38 (2015)    Sujet du message: un petit nouveau qui fantasme sur l'inceste Répondre en citant

Charlotte,

tes illustrations sont très agréables, et je tiens à t'en remercier publiquement .....  J'aimerais beaucoup être ton papa !!!

Ness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation