le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon attirance pour ma mere !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin62

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:27 (2015)    Sujet du message: Mon attirance pour ma mere ! Répondre en citant

Bonjour....

Depuis quelques années maintenant, je pense quand je suis rentré dans ma puberté, j'ai une véritable attirance pour ma mère...
Elle est plutôt banale au départ, mais a toujours des habits, des positions, des façons d'être qui me...titillent l'esprit...et ailleurs....
Elle ne provoque rien consciemment, je pense, mais moi, je suis maintenant toujours à espionner, à guetter le moindre moment où je verrai ses jambes, un peu de sa poitrine.....
Je fais pas mal de photos en mode voyeurisme, avec le tel, et j'avoue me branler beaucoup dessus.....
Je n'ai pas de copine régulière....j'avoue que mon attirance sexuelle va vers les femmes qui ont l'âge de ma mère....et en particulier vers elle même si je sais que rien ne sera jamais possible....

Dernière édition par Quentin62 le Mer 4 Nov - 11:13 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guizmo5

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:44 (2015)    Sujet du message: Mon attirance pour ma mere ! Répondre en citant

Bonjour Quentin effectivement ces photos ont un pouvoir extrêmement érotique. Mais parle nous un peu plus de ta maman, des relation avec son mari car je vois qu'elle porte une alliance. Dis nous également si elle te semble heureuse dans son couple? Raconte nous enfin quel est son comportement vis à vis de toi? En tous cas que tu sois attiré par ta maman est quelque chose de normal à ton age. Il s'agit du complexe d' Oedipe qui touche tous les ados à un moment ou l'autre.

Quentin62

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:47 (2015)    Sujet du message: Mon attirance pour ma mere ! Répondre en citant

guizmo5 a écrit:

Bonjour Quentin effectivement ces photos ont un pouvoir extrêmement érotique. Mais parle nous un peu plus de ta maman, des relation avec son mari car je vois qu'elle porte une alliance. Dis nous également si elle te semble heureuse dans son couple? Raconte nous enfin quel est son comportement vis à vis de toi? En tous cas que tu sois attiré par ta maman est quelque chose de normal à ton age. Il s'agit du complexe d' Oedipe qui touche tous les ados à un moment ou l'autre.
Elle a une vie qui a l'air assez heureuse avec mon père....je sais qu'ils font l'amour souvent (on apprend à devenir voyeur "auditif" quand on est comme moi !!!)
Vis à vis de moi, elle est comme bcp de mamans je pense..aimante....caline....mais pas coquine...

guizmo5

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:49 (2015)    Sujet du message: Mon attirance pour ma mere ! Répondre en citant

Pourquoi les photos ont elles disparu?

Quentin62

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:32 (2015)    Sujet du message: Mon attirance pour ma mere ! Répondre en citant

guizmo5 a écrit:

Pourquoi les photos ont elles disparu?

Voilà voilà !!

(photos trouvées dans les dossiers "secrets " de papa !

Dernière édition par Quentin62 le Lun 9 Nov - 13:35 (2015); édité 1 fois
Quentin62

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:05 (2015)    Sujet du message: Mon attirance pour ma mere ! Répondre en citant

Merci papa d'avoir fait d'aussi jolies photos de maman !!

Quentin62

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:58 (2015)    Sujet du message: Mon attirance pour ma mere ! Répondre en citant

Photo que j'ai prise lors de notre départ en vacances, cet été, sur une aire d'autoroute...
Vous auriez maté ?...

Quentin62

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:26 (2015)    Sujet du message: Mon attirance pour ma mere ! Répondre en citant

Ce qui me trouble parfois, c'est quand elle a l'air de dire "alors, ça t'excite de voir mes jambes et mes seins à travers mon top ?.... t'aurais envie de voir dessous, ma jupe ?..."...de cet air innocent et provocateur à la fois....

Young Man

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:30 (2015)    Sujet du message: Mon attirance pour ma mere ! Répondre en citant

Monstrueusement bonne !!!

Quentin62

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:31 (2015)    Sujet du message: Mon attirance pour ma mere ! Répondre en citant

Young Man a écrit:

Monstrueusement bonne !!!

Merci...pour elle !! Cool Laughing Embarassed

Sven

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 08:44 (2015)    Sujet du message: Mon attirance pour ma mere ! Répondre en citant

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm quelle beauté !! Merci Quentin, de nous en faire profiter

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:41 (2015)    Sujet du message: Mon attirance pour ma mere ! Répondre en citant

Voila  mon voeux de cadeau pour Noel .Merci pour cette magnifique Milf.

leplaisird'yves

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:47 (2015)    Sujet du message: Mon attirance pour ma mere ! Répondre en citant

Je te comprend , la photo sur l'air d'autoroute est très bandante, on voit qu'elle pointe à travers sont top.....hummm

marcellin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:25 (2015)    Sujet du message: Mon attirance pour ma mere ! Répondre en citant

Quentin62 a écrit:
Photo que j'ai prise lors de notre départ en vacances, cet été, sur une aire d'autoroute...
Vous auriez maté... ?

Quentin62 a écrit:
Ce qui me trouble parfois, c'est quand elle a l'air de dire : « alors, ça t'excite de voir mes jambes et mes seins à travers mon top... ? t'aurais envie de voir dessous ma jupe... ? », de cet air innocent et provocateur à la fois...

[hid Very Happy Very Happy e3][/hide3][target][/target]

grego

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:58 (2015)    Sujet du message: Mon attirance pour ma mere ! Répondre en citant

je ne vois plus les photos  Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation