le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dialogue :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiTuu

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 03:04 (2015)    Sujet du message: Dialogue :) Répondre en citant

Bonjour Smile

Je suis une femme, une maman d'un fils de 25 ans et je cherche des personnes pour dialoguer en privé sur mon desire envers mon fils. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 03:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotare4

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:15 (2015)    Sujet du message: Re: Dialogue :) Répondre en citant

TiTuu a écrit:
Bonjour Smile

Je suis une femme, une maman d'un fils de 25 ans et je cherche des personnes pour dialoguer en privé sur mon desire envers mon fils. 

Bonjour,
je veux bien dialoguer avec toi,  je suis un homme, tu peux me contacter à cette adresse: lotare4@gmail.com
A bientôt

genese45

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:42 (2015)    Sujet du message: Dialogue :) Répondre en citant

Bonjour TITuu,
je prends la conversation en cours et ai pu aussi lire on autre poste quant à ton fantasme.
si cela peut t’intéresser, nous pouvons communiquer et dialoguer, je pourrais ainsi te donner le point de vue d'un fils ou encore d'un homme.
laisse moi un message si cette proposition t'intéresse et je te laisserais mon adresse mail.
je te souhaite une bonne journée

maxlaforme

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:01 (2015)    Sujet du message: Dialogue :) Répondre en citant

Moi suis un homme qui fantasme sur sa mère, viens en mp

Francoise

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 04:13 (2016)    Sujet du message: Dialogue :) Répondre en citant

Bonjour TITuu,
Je suis une femme et Ok pour dialoguer et echanger en MP

Sven

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:14 (2016)    Sujet du message: Dialogue :) Répondre en citant

Bonjour Tituu

Avec plaisir pour discuter avec toi en privé, en MP ou par mail
Bises douces

Sven

Yahoo Messenger
Francoise

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:13 (2016)    Sujet du message: Dialogue :) Répondre en citant

Ok Sven pour dialoguer et echanger en MP ou par mail 

Cdorval

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:36 (2016)    Sujet du message: Dialogue :) Répondre en citant

Vous avez eu des reponse à vos demandes messieurs?

alibarta

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:59 (2016)    Sujet du message: Dialogue :) Répondre en citant

je peux dial avec toi sur ces sujets. alibarta@Hotmail.com

Francoise

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:14 (2016)    Sujet du message: Dialogue :) Répondre en citant

Ok pas de Probleme pour dialoguer ensemble

aline

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:47 (2016)    Sujet du message: Dialogue :) Répondre en citant

bonjour messieurs
Je m'adresse aux hommes jeunes ou moins jeunes qui ont eu des relations privilégiées, ou des fantasmes envers leur mère de prendre contact avec moi pour des échanges sur la psychologie des deux partenaires.
Aline

Francoise

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:26 (2016)    Sujet du message: Dialogue :) Répondre en citant

Bonsoir
Vu le caractère de ta démarche, je pense que ce serait plus a mon fils de répondre a tes questions

manu17

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:32 (2016)    Sujet du message: Dialogue :) Répondre en citant

Bonjour je m'appelle menu et j aurai voulu savoir ce qui tyattire chez ton fils? 

Francoise

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:57 (2016)    Sujet du message: Dialogue :) Répondre en citant

Bonsoir difficile de le dire
Mais il est grand, beau, intelligent, ensuite il est tres prévenant envers et tres câlin 

grego

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:46 (2016)    Sujet du message: Dialogue :) Répondre en citant

Bonsoir Françoise

Tu veux discuter de ton fils qui fantasme sur toi ou des fantasmes que tu as pour ton fils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation