le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit sondage
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Information et documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

certification de notre genre H ou F
êtes vous pour la certification de notre genre H ou F
84%
 84%  [ 33 ]
êtes vous contre la certification de notre genre H ou F
5%
 5%  [ 2 ]
sans avis
10%
 10%  [ 4 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
lesbos

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:59 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

ce site devient vraiment n'importe quoi on na plus le droit de dire notre façon de pensée
la liberté d'expression est pour tous le monde
et je pense qu'un modérateur doit être neutre et ne pas prendre partis
pour ce qui est du sondage comment savoir si ce n'est pas bidon comme tous sondages
ce site est un site de fantasmes, d'expression, de liberté, et pour ce qui est des masques Mr Œdipe69 ouvre les yeux mon grand tous le mondes
porte un masque aujourd'hui, et si les commentaire et histoires de certains comme tu le dis ne te plaise pas rien ne t'oblige a les lires
je ne supporte pas les personnes qui se permette de juger les gens sans les connaître depuis quand on demande au membres de ce justifier pour satisfaire
l'égaux de Mr Œdipe69.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Œdipe69

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:06 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

lesbos a écrit:
ce site devient vraiment n'importe quoi on na plus le droit de dire notre façon de pensée
la liberté d'expression est pour tous le monde
et je pense qu'un modérateur doit être neutre et ne pas prendre partis
pour ce qui est du sondage comment savoir si ce n'est pas bidon comme tous sondages
ce site est un site de fantasmes, d'expression, de liberté, et pour ce qui est des masques Mr Œdipe69 ouvre les yeux mon grand tous le mondes
porte un masque aujourd'hui, et si les commentaire et histoires de certains comme tu le dis ne te plaise pas rien ne t'oblige a les lires
je ne supporte pas les personnes qui se permette de juger les gens sans les connaître depuis quand on demande au membres de ce justifier pour satisfaire
l'égaux de Mr Œdipe69.

redflag44

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:17 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Pour information, je ne soutenais pas une quelconque obligation de vérification d'identité, je donnais simplement mon avis, à savoir : je n'aime pas correspondre avec un homme qui se prétend être une femme, j'ai l'impression d'avoir été trompé !

Ensuite, si chacun a le droit de donner son avis, l'exprimer une fois est amplement suffisant, il n'est pas nécessaire de surenchérir à chaque commentaire, surtout si c'est pour se répéter !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

balista

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:15 (2016)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Franchement, je ne vois pas le problème, ce qui compte, en tout cas tant que cela reste virtuel, c'est le plaisir, maintenant si on veut utiliser le site comme site de rencontre et qu'à la place d'une charmante maman on voit arriver un gros routier velu ornée d'un marcel bien crade, je comprends la frustration, mais dans ce cas là on est sorti du cadre de site qui n'est que virtuel.
Ce qui ne veut pas dire que les histoires soient forcément virtuelles, c'est pas une obligation.

Proposer une mesure difficilement applicable me semble un peu inutile, cela part d'un bon sentiment de ne pas laisser de place au mystère, mais certains aiment le mystère. Finalement je préfère un texte de femme bien écrit par un homme qu'un texte de femme mal écrit par une femme et vice versa, idem pour les commentaires.

PS je sens que si Rohrbach passe on est pas sorti de l'auberge on risque d'être arrosé par sa morale à 2 balles, mais cela fait longtemps qu'il n'a plus tapé sur redflag, cela mettait un peu d'ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Information et documentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation