le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit sondage
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Information et documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

certification de notre genre H ou F
êtes vous pour la certification de notre genre H ou F
84%
 84%  [ 33 ]
êtes vous contre la certification de notre genre H ou F
5%
 5%  [ 2 ]
sans avis
10%
 10%  [ 4 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:21 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Non mais, car je me suis peut être mal exprimée tout à l'heure, il est assez risible de voir que les personnes qui pensent être "pigeonnées" par les autres sont aussi celles qui cherchent sans l'avouer à se servir des autres pour s'exciter un bon coup.
Je ne dénigre en rien ce comportement, je viens, comme le dit Redflag, pour poster des trucs très tendancieux moi aussi.
Mais quand je poste, lit qui veut. Hommes, femmes, cochons ou steak frites. D'ailleurs, il est fort possible que quelques mineurs viennent ici en travestissant leur âge pour n'alerter personne.
Mais ce qui m'énerve un peu c'est quand certains viennent non plus pour lire mais chercher un dialogue voire une relation virtuelle.
Et n'hésitent pas à mentir sur leur situation du genre :

- Salut Charlotte, j'ai 23 ans comme toi.
(Mon cul, la plupart du temps ça sent le mec marié qui a déjà trois enfants ados)

- Salut Charlotte, je suis célibataire en ce moment. Et toi ?
(Mon cul aussi, les hommes mariés qui cherchent un dialogue répété n'ont pas intérêt à dire qu'ils sont en couple)

Alors, et sans vouloir accuser personne j'insiste, ça prête à rire de voir que les hommes se sentent "pigeonnés" et "trahis" lorsque la demoiselle qu'ils manipulent pour s'exciter un bon coup n'est pas imberbe du menton.

Œdipe69 a écrit:
chère ou cher Charlotte Light  Laughing

Hey ! Je m'y attendais à celle là  Wink
Le truc qui moi me plait quand je viens ici, c'est que je parle de mes vrais fantasmes. Et pour faire vivre ces vrais fantasmes et les pousser jusqu'à certaines limites excitantes ça m'amuse de lâcher quelques éléments tout aussi vrais de ma vie privée.
Alors oui, je romance pas mal de choses. Mon père n'invite pas ses amis du poker à la maison comme je le fantasme parfois. C'est tout juste si il sait jouer. En revanche je cite son vrai nom et le vrai nom de ma mère. Parce que sinon l'excitation est moindre. C'est comme la photo de moi que j'ai postée il y a quelques semaines ou encore le soir où j'ai prétendue faire de "l'exhib" devant ma fenêtre. Le dire n'a du sens que si je le fais. Sinon l'excitation est moindre voire inexistante. Partager de la réalité de ma vie fait partie du fantasme. Enfin c'est très psychologique quoi.

Mais, qu'importe si mon sexe est remis en question. Comme je l'ai toujours dit, je ne cherche pas de dialogue privé ici. Donc je ne cherche pas à manipuler qui que ce soit. Je viens simplement écrire mes débilités et répondre à ceux qui commentent mes âneries.

Voilà voilà  Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Œdipe69

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:25 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

au moins ça à le mérite d'être clair cette explication  Wink

par contre contrairement à tes écrits, moi le virtuel c'est pas trop mon truc et comme je suis un mec, divorcé, si je rencontre ici ou ailleurs une femme partageant ma passion, je n'ai rien contre  Mort de Rire

redflag44

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:45 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Somme toute, Charlotte et Œdipe69 ont les mêmes aspirations, ne pas être pigeonnés. L'un n'a pas envie de discuter avec une prétendue femme et Charlotte regrette que certains hommes travestissent leur âge et leur situation familiale. D'où le mérite de ce sondage, une forte majorité de membres sont pour une plus grande sincérité !

Pour moi, je l'avoue, je suis sensible à certaines situations racontées par tel ou telle membre et, néanmoins, je recherche des dialogues virtuels pour pouvoir les aider ou les conseiller. L'un n'est pas incompatible avec l'autre !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Œdipe69

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:49 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

toi aussi redflag44 tu es clair et c'est ce que j'aime dans les échanges  Wink

duroc

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:32 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

d'accord avec aedipe la femme ne se fais jamais, passer pour, un homme!!!!!!!!!!!!!!!surtout ici

redflag44

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:49 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Alors là, je n'en suis pas si sûr, je connais quelques femmes qui correspondent comme si elles étaient des hommes et qui, en vérité, se sont révélées être des femmes ! Mais elles l'avouaient très vite quand un climat de confiance s'était installé !

balista

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:51 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Un de mes amis belges me disait:
qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse.

Pour les histoires, c'est un peu la même chose:
Qu'importe le genre de l'écrivain pourvu qu'il y ait le frisson.

redflag44

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:04 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

La problématique ne se pose pas au niveau du sexe de l'auteur d'une histoire, Olgamaria, Hannelore ou Christinemarie nous le prouvent aisément sur ce site !

C'est au niveau de la correspondance que ça peut gêner, ce n'est jamais agréable de parler avec une femme des ses fantasmes et de ses envies et s'apercevoir que nous parlons avec un homme !

Pourtant, ça ne me gêne pas de parler avec un homme, mais je n'aime pas la tromperie !

Œdipe69

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:14 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

redflag44 a écrit:
La problématique ne se pose pas au niveau du sexe de l'auteur d'une histoire, Olgamaria, Hannelore ou Christinemarie nous le prouvent aisément sur ce site !

C'est au niveau de la correspondance que ça peut gêner, ce n'est jamais agréable de parler avec une femme des ses fantasmes et de ses envies et s'apercevoir que nous parlons avec un homme !

Pourtant, ça ne me gêne pas de parler avec un homme, mais je n'aime pas la tromperie !

Je voulais répondre à notre ami Balista, mais ta réponse correspond tout à fait à mon état d'esprit en créant ce topic  Okay

lesbos

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:46 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

bonjour
de mieux en mieux, ce site est vraiment descendus très bas faire un sondage pour savoir si une femme ne serais pas un homme ou vice versa, pourquoi ne pas laisser les personnes être ce qu'il veulent,
je me pose une question un travestis comment doit il se définir homme ou femme ?
Œdipe69 ton sondage na aucun intérêt pour ce site ou le fantasme et l'imagination doit rester libre à chacun
une autre question Œdipe69 pourquoi avoir mis une femme comme avatar alors que tu est un homme ?
tu est le premier a contredire ton sondage

Œdipe69

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:58 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Lesbos, je pense que tu n'a vraiment rien compris au pourquoi de ce sondage, tes arguments sont complètement à coté du sujet, relis les commentaires de Redflag44 et peut-être que tu comprendras mieux, mais en tout cas je comprends pourquoi certain sont hostiles à ce sondage, c'est édifiant !!!!!!!!!!!!!!!
Pour ta gouverne, je suis un homme qui aime la femme et poilue, voila le pourquoi de mon avatar, mais rassure toi, je pisse debout !!!

lesbos

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:46 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Œdipe69 je pense que tu ne comprend pas que la plus pars des membres de ce site on envies de vivre leurs fantasmes comme bon leurs semble
sans a avoir a répondre a un sondage, car tous le monde sur ce site que certains hommes ce font passer pour des femmes
ton sondage révèle simplement ce que l'on sait déjà
qu'attendent les modérateurs pour supprimé ce sondage inutile et tendentieux

Œdipe69

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:59 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Lesbos tu commences à me prendre le choux, chacun répond ou ne répond pas au sondage, personne ici à un couteau sous la gorge pour répondre, chacun est libre ou non de le faire.

redflag44

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:08 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Chacun et chacune a le droit de s'exprimer et de demander s'il existe des possibilités de ne pas être grugé !
L'idée du sondage te paraît inutile et tendancieuse, elle permet, toutefois, de savoir que 81 % des votants sont favorables à une plus grande transparence !

Le seul moyen pour arriver à une franchise totale, serait de demander une copie de l'identité de chaque membre, mais ce serait une atteinte à notre liberté individuelle. Et, de toute façon, cela n'empêcherait pas d'utiliser la carte d'identité d'un parent, de son père ou de sa mère. Ou alors, obliger le nouveau membre d'établir un contact vidéo et de comparer les deux photos, mais alors, on tombe dans un état policier et on est loin de la libération sexuelle.

Non, le plus simple, c'est d'accepter les personnes comme elles sont et s'il s'avère qu'elles nous trompent, on change de correspondant !

Œdipe69

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:50 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

je suis tout de même consterné devant l'attitude de certaine personnes, pour moi la sincérité dans un échange est quelque chose de primordiale et cette "contrefaçon" en dit long sur les commentaires et histoires de certain, le fantasme oui, mais pas avec un masque.
Par contre cher Redflag, la carte d'identité non, mais il y avait au cas ou un moyen simple et très anonyme de faire certifié le genre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Information et documentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation