le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit sondage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Information et documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

certification de notre genre H ou F
êtes vous pour la certification de notre genre H ou F
84%
 84%  [ 33 ]
êtes vous contre la certification de notre genre H ou F
5%
 5%  [ 2 ]
sans avis
10%
 10%  [ 4 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Œdipe69

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:28 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je m'aperçois que beaucoup de personnes se font passer pour des femmes ici, je pense que nous avons tous une expérience à partager ou des fantasmes à exprimer, mais je ne comprends pas trop l'intérêt de se faire passer pour une femme, je suis peut-être stupide, mais je trouve cette supercherie complètement stérile, dans la mesure ou nous souhaitons toutes et tous nous livrer dans un climat de confiance. Donc je vous propose un petit sondage afin de savoir si vous aimeriez que nos pseudos soit certifiés homme ou femme par notre Administrateur du forum

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:43 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Certains vont penser que c'est une nouvelle atteinte à nos libertés individuelles, mais c'est aussi une protection vis-à-vis de ceux qui trichent et se font passer pour ce qu'ils ne sont pas !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Œdipe69

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:46 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

redflag44 a écrit:
Certains vont penser que c'est une nouvelle atteinte à nos libertés individuelles, mais c'est aussi une protection vis-à-vis de ceux qui trichent et se font passer pour ce qu'ils ne sont pas !

c"est exactement ça, mais la certification n'est pas une obligation, elle reste pour les personnes vraiment sincères !!!!!!!!!!!

tiisba_tours

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:16 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Complètement d'accord avec toi Oedipe69 !!!

Œdipe69

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:18 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

tiisba_tours a écrit:
Complètement d'accord avec toi Oedipe69 !!!

merci à toi, j'espère que serez nombreuses et nombreux à le penser  Smile  

tiisba_tours

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:21 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Je l'espère oui !!! Car il est évident que lorsqu'un profil est identifié comme une femme, la question reste toujours, on n'est jamais certains que cela soit vraiment le cas et c'est dommage. 

Œdipe69

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:26 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

moi je n'ai rien contre discuter avec un homme, mais si je dialogue avec une femme, une vrai femme, je veux vraiment être en toute confiance avec la personne et pas discuter avec un mec qui me prend pour un bouffon  Wink

tiisba_tours

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:29 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

C'est exactement ça, c'est pareil pour moi je n'ai rien contre discuter avec homme, au contraire, mais une personne est identifié femme, j'ai pas envie d'être pris pour un neuneu comme tu le dis  Cool

Œdipe69

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:30 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Okay

perj

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:59 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Les femmes sont  selon certains/es supérieures aux homme(?) dans ce cas pourqoui veulent elles l'égalité.
Si elles sont effectivement supérieures ax hommes alors peut être pouquoi pas la certification, de toutes façons ce n'est pas ça qui va les aider à pisser debout contre un arbre et il faudra toujours plus de place à une femme pour faire son petit pipi qu'à un homme.
Mort de Rire   (on, je déconné...)

Œdipe69

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:47 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

perj a écrit:
Les femmes sont  selon certains/es supérieures aux homme(?) dans ce cas pourqoui veulent elles l'égalité.
Si elles sont effectivement supérieures ax hommes alors peut être pouquoi pas la certification, de toutes façons ce n'est pas ça qui va les aider à pisser debout contre un arbre et il faudra toujours plus de place à une femme pour faire son petit pipi qu'à un homme.
Mort de Rire   (on, je déconné...)

Nous sommes hors sujet mon ami  Wink  la certification ne porte pas uniquement sur les femmes, c'est vrai que lorsqu'un membre (et quand je dis membre c'est sans aucun jeux de mots)  Wink  donc c'est vrai lorsqu'un membre annonce être un homme ça à le mérite d'être vrai !!!!!!!! quoique tout est possible dans l'usurpation d'identité, mais le plus souvent c'est l'inverse, un homme se faisant passer pour une femme et le problème de l'égalité H/F na rien avoir là dedans  Very Happy
Par contre, je n'ai jamais constaté qu'une femme se fasse passer pour un homme sur des sites de rencontres ou de discussions, le contraire qu'un homme se fasse passer pour une femme est beaucoup plus fréquent, ça prouve une chose, c'est que la femme est beaucoup moins stupide qu'un homme 

redflag44

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:57 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

L'égalité n'a rien à voir avec une éventuelle supériorité ou infériorité de l'une par rapport à l'autre, c'est la reconnaissance d'une différence qui en fait une complémentarité ! Cela commence par une égalité de pensée, les femmes sont aussi capable que les hommes d'inventer, de découvrir ou de construire. Ensuite, cela peut se traduire par une égalité salariale, à travail égal, salaire égal. Je ne parle pas se nivellement, qu'il soit par le bas ou par le haut, mais de rétribution honnête attribuée selon des mérites respectifs d'efficacité.

@ Perj, je sais bien que tu plaisantes, mais je tenais à préciser ce point !

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:15 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Oh oui ! Une chasse aux sorcières !  Twisted Evil
Mais, messieurs, il faut quand même relativiser vos propos. Si vous ressentez une honte particulière à vous faire, je cite, "pigeonner" par un autre homme qui se fait passer pour une femme, c'est aussi parce que vous courez virtuellement après les femmes de ce forum pour vous exciter et faire des propositions bien moins nobles que discuter de manière productive et sérieuse sur le sujet de l'inceste.
Il faut assumer !

Je déteste qu'une fille mette des photos de top model sur sa page facebook en laissant croire que c'est elle. C'est trop nul.
Le coup du mec qui joue les nanas me gêne moins. On est sur internet. Ce n'est pas la réalité non plus même si parfois.... On laisse une part de notre vie transparaître.

Chacun peut choisir ici son propre pseudo, pourquoi pas son âge ou son sexe ?

Je ne crois pas qu'une discussion constructive soit une question de sexe ou d'âge. Il y a de la maturité partout et nul part. Tout le monde est intéressant et personne ne l'est.
Et sans vouloir jouer les filles élitistes, si j'attendais une réflexion constructive d'un forum qui parle de sex, je répondrais à mes mp.

Œdipe69

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:31 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

c'est ton point de vue  Charlotte Light et il est respectable, mais je ne le partage pas, moi j'attends ici pas des fantasmes, mais de la sincérité à tous les niveaux  Wink

Par contre étant assez futé et clairvoyant pour mon âge, je pense que tu n'a jamais reçu de ma part un message en MP chère ou cher Charlotte Light  Laughing

redflag44

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:18 (2015)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Je crois qu'il y a un malentendu et j'aimerais le dissiper ! Certes, nous sommes sur ce site pour parler de nos envie, de nos expériences, mais aussi pour stimuler notre libido ! Et il n'y a rien de honteux à cela !

Toi-même, Charlotte, en postant tes fantasmes, je suis sûr que tu t'excites en le faisant, sinon pourquoi le ferais-tu ?

Bien sûr, chacun peut se présenter comme il l'entend, travestir son âge ou son sexe et dans un jeu de rôle, cela importe peu, mais dans une correspondance axée sur des cas précis, il n'est pas honnête de fabuler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Information et documentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation