le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

CA RAME...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toon
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: CA RAME... Répondre en citant

VOUS AVEZ LAISSEZ LES AUTEURS DE RECI SUR L ANCIENNE VERSION, CA RAME.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 08:32 (2012)    Sujet du message: CA RAME... Répondre en citant

Toon, je ne saisis pas exactement le sens de ta question ou de ton allégation !

De quelle ancienne version parles-tu ?

Le forum de AceBoard ? HDCN2 ?

Dans le premier cas, le site est bloqué, donc impossible de récupérer quoi que ce soit !
Dans le deuxième, les auteurs ont tout loisir de déplacer leurs histoires sur le nouveau site, il ne nous est pas autorisé de le faire sans leur consentement !

De plus, en le faisant eux-mêmes, ils gardent leurs statuts d'auteurs ! Okay

Par contre, si un auteur veut s'éviter des manœuvres fastidieuses, il peut ouvrir un sujet dans "Vos récits vos essais", y inscrire le titre de l'histoire, la source et éventuellement le lien pour la retrouver et je m'en occuperai. Son histoire sera, ainsi, toujours à son nom !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dernière édition par redflag44 le Dim 22 Juil - 06:26 (2012); édité 1 fois
historikito
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:00 (2012)    Sujet du message: CA RAME... Répondre en citant

non redflag je pense que toon pense que le forum ne bouge pas assez ....

mais je vais essayé de parlé avec toi sur message privé ....

toon
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:24 (2012)    Sujet du message: EXACTEMENT HISTORIKITO... Répondre en citant

C BIEN CE QUE JE VOULAI DIRE....

toon
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: CA RAME... Répondre en citant

EXACTEMENT HISTORIKITO, C BIEN CE QUE JE VOULAI DIRE.   REDFLAG44 G LU PRATIQUEMENT TOUTES LES HISTOIRES DES 2 PREMIER SITES...

redflag44

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: CA RAME... Répondre en citant

Pour te répondre dans ce sens, je dirais que tu as partiellement raison et que nous sommes tous, de la partie administrative aux membres nouvellement et anciennement inscrits, responsables de cet état de fait !

Par contre, deux questions me viennent à l'esprit, premièrement, que fais-tu, toi pour améliorer cet état de veille ?

Deuxièmement, crois-tu que je premier site de "Histoires de chez nous", hébergé par AceBoard, ait démarré en si peu de temps ? Demande à des anciens comme Attender ou James ou Jeux2mains combien de temps il a fallu pour le faire démarrer !
Combien de temps, il a fallu pour que "Doctissimo" soir reconnu officiellement ?

La critique est bonne quand elle est constructive, mais elle est lassante quant elle n'a rien d'autre à proposer ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Darklord78

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 00:42 (2012)    Sujet du message: CA RAME... Répondre en citant

La critique peut être bonne, mais franchement, il serait vraiment bien de laisser tomber les majuscules. Très agressant.

toon
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 01:48 (2012)    Sujet du message: CA RAME... Répondre en citant

ok, je laisse tombé les majuscule. sinon redflag, apparement pour toi ma critique n est pas constructive alors que j essaye juste de motivé gentiment les troupes, voila ce que je fait pour "amelioré cet etat de veille"

amateur1974
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 05:36 (2012)    Sujet du message: CA RAME... Répondre en citant

ca rame toujour autan. signé toon...

jeux2mains

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: CA RAME... Répondre en citant

Vas falloir motoriser, pour éviter de ramé  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation