le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma Cousine / hannelore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Vos histoires -> Femmes, femmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hannelore

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:18 (2015)    Sujet du message: Ma Cousine / hannelore Répondre en citant

Corrigé par Redflag

Ma cousine

hannelore
Mais c'est pareil pour moi
Je ne peux pas vivre sans toi.

Dernière édition par hannelore le Dim 24 Jan - 18:04 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Guest

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 07:18 (2015)    Sujet du message: Ma Cousine / hannelore Répondre en citant

Très belle histoire, comme je les aime.
The Guest

Sven

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:30 (2015)    Sujet du message: Ma Cousine / hannelore Répondre en citant

Une belle histoire, toute en douceur et en sensualité comme je les aime moi aussi, mille mercis Hannelore !!

Yahoo Messenger
hannelore

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:10 (2015)    Sujet du message: Ma cousine Répondre en citant

Corrigé par Redflag

Ma cousine

Hannelore
Mais c'est pareil pour moi
Je ne peux pas vivre sans toi.

Dernière édition par hannelore le Dim 24 Jan - 18:04 (2016); édité 4 fois
The Guest

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 04:43 (2015)    Sujet du message: Ma Cousine / hannelore Répondre en citant

Le truc du dentifrice au menthol sur le clito, je ne connaissais pas...
Merci hannelore
A bientôt
The Guest

sterco

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:31 (2015)    Sujet du message: Ma Cousine / hannelore Répondre en citant

Hannelore belle histoire tu sais maintenir le suspens 

Sven

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:34 (2015)    Sujet du message: Ma Cousine / hannelore Répondre en citant

Oui Hannelore merci pour nous avoir dévoilé ce "truc" que je ne connaissais pas et merci aussi pour cette histoire qui devient à chaque épisode de plus en plus prenante

Yahoo Messenger
denis76410

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:18 (2015)    Sujet du message: Ma Cousine / hannelore Répondre en citant

bien belle progression dans leur relation, mais je pense qu'il y en a une qui va bientôt perdre son hymen !!
vivement la suite ! bravo !! Okay Okay

duroc

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:48 (2015)    Sujet du message: Ma Cousine / hannelore Répondre en citant

oui je l'a relu avec un grand plaisir et j'ajoute que je l'ai utiliser ma fille! quelle soirée!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Vos histoires -> Femmes, femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation