le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Jocelyne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jocelyne

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 02:03 (2015)    Sujet du message: Présentation Jocelyne Répondre en citant

Chère Nadine, je vous remercie pour votre message. Cependant, je dois vous avouez que je ne connais pas le monde dont vous vous réveillez. En effet, chez moi, le mariage entre oncle et nièce ou tante et neveu n'est pas autorisé. Combien même si cela serait vraiment autorisé, l'afficher officiellement serait un frein social et professionnel pour mon neveu ainsi que pour moi même. Alors certes, à mort la société et ses dirigeants qui nous opprime. Pour ma part, étant dans le système, je dois faire avec et je ne risque pas d'afficher publiquement ou officiellement mon appartenance avec mon neveu sous peine d'avoir des répercussions sur ma vie qui serait invivable.

Vous parlez de belles histoires incestueuse. Je suis consciente que certaines relations incestueuses sont idyllique. Cependant, ce n'est pas mon cas J'ai la chance de pouvoir vivre une relation qui le permet d'être épanouie, de me sentir vivante, audacieuse et pour être franche, j'ai même la prétention de dire que cette relation me rend importante. Importante au moins aux yeux de mon neveu.

Je ne suis qu'une femme humaine chère Nadine, de part se fait, je possède des sentiments, des craintes, des doutes, des envies etc. Pour moi, acceptée de rendre cocu mon mari pour qui je possède des sentiments sincère, réelle et toujours aussi présent après 26 ans de mariage, ce n'a pas été facile. J'aime mon neveu, j'aime la vie qu'il m'offre, les sensations et les sentiments qu'il me procure, mais cela ne m'empêche pas d'éprouver de la culpabilité et de la tristesse du rôle que je donne ainsi à mon mari. De plus, contrairement à vos histoires où tout est bien dans le meilleur des mondes, dans mon monde, si on venait à se faire surprendre, il y aurait des conséquences qui serait difficile à vivre. Alors peut être que je me voilà la face en évitant de penser à ses répercussions en profitant de ma relation avec mon neveu, mais en tant que terrienne, cela ne m'empêche pas d'avoir parfois des craintes qui va au delà de "ben c'est pas grave, on tourne la page et on oublie). Je ne pense pas que ma famille, un juge, un avocat ou je ne sais quoi d'autres dira, elle a offert son corps à son neveu, ce n'est pas grave, on tourne la page de l'histoire et on oublie, on ne fera pas de scandale sur le fait qu'elle pratique l'inceste, à près tout, le mariage entre tante et neveu est autorisé, alors je vous déclares marine femme, vous pouvez baisers la mariée.

Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille, peut être suis je une femme stupide de ne pas pouvoir contrôler mes sentiments selon mes désirs. Ou bien peut être suis je stupide d'avoir peur que ma relation peut nuire à mon neveu et à moi même si cela venait à se savoir. Lorsque l'on possède un métier qui fait dans le social, de rendre publique ma relation avec mon neveu me ferait perdre mon emploi car, dans le monde où moi je vis, instinctivement, ils auraient une mauvaise image de moi, ils ne verraient qu'une femme couchant avec son neveu, acte immonde et immoral non approuvé et non encouragé dans le monde que je vis. De part se fait je perdrais inexorablement mon métier et toute crédibilité sociale et professionnelle. Mais vous avez raison de croire qu'une relation incestueuse est simplement divine et merveilleuse et qu'on ne risque rien.

J'apprécie votre message, mais peut être que je ne possède pas le même monde réel que vous, ou bien je ne parcours pas assez le mon virtuel pour altérer ma vision du monde réel. De plus, mon entourage ne se contente pas à ma meilleure amie. Ce n'est pas parce qu'elle est la seule à connaître ma vie privée et personnelle, que cela signifie que mon entourage sait que la relation sexuel que je possède avec mon mari est "routinié". Mon entourage est composé de bon nombres de personnes proches qui ignorent tout de ma vie sexuelle avec mon mari, et ignore encore plus la relation que je peux possédais avec mon neveu.

Je vous pries de bien vouloir m'excuser chère Nadine d'avoir rectifiée votre message sur se détail là, car selon votre message, vous dites que ma relation consentie "routinière" (donc la relation avec mon neveu) hors avec se dernier et se qu'il me fait vivre, je peux vous assurez que c'est loin d'être la routine. Le passage que je reprends donc de votre message doit être une erreur est doit s'adresser à la relation que je possède avec mon mari. Avez vous lu réellement mes écrits ou est ce encore une conséquence que nous vivions dans 2 mondes différents?

Je suis peut une femme soumise et docile aux désirs pervers et sadique de son neveu, je suis très certainement une femme naïve en se qui concerne mes proches et les sentiments que je peux éprouver envers eux, mais je ne suis pas une blonde conne et stupide qui croit vivre dans un monde de bisounours où se faire baiser brutalement par son neveu est quelque chose qui n'est pas original. Je suis consciente de ne pas vivre non plus un relation extrêmement rare, mais libre à tout à chacun d'avoir son avis et de pouvoir les exprimer librement.

Chère Nadine, je vous remercie une fois de plus de votre intervention,ème si cela aurait été plus agréable de répondre à une personne avec des propos censés qui correspondent au moins à se que j'ai pu confier ici.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 02:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulysse

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:41 (2015)    Sujet du message: Présentation Jocelyne Répondre en citant

Très belle confession Jocelyne, il en faut du courage pour en parler.
Merci d'avoir choisit de nous en faire profiter.

youannn

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:25 (2016)    Sujet du message: Présentation Jocelyne Répondre en citant

superbe recits, plein d'émotions et de sentiments au plaisir de vous lire jocelyne

Sayla777

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:21 (2016)    Sujet du message: Présentation Jocelyne Répondre en citant

merci pour ce temoignage. J'aimerais connaitre la suite de l'histoire !

phiphi69000

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:06 (2016)    Sujet du message: Présentation Jocelyne Répondre en citant

Chere Jocelyne, votre histoire n'a pas a etre pour vousune histoire douloureuse vous avez trouvé ainsi une sorte d'équilbre .Profitez de ces instants et ne pensez pas trop aux autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation