le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma mère ma caresser mon gland avec son pinceaux blush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieuT

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:12 (2015)    Sujet du message: ma mère ma caresser mon gland avec son pinceaux blush Répondre en citant

hier soir ma mère ma caressé avec son pinceaux blush.

elle ma attaché.

puis elle prit un de c'est pinceaux blush quele utilisé plus pour elle.

avec son pinceaux elle me caresser sur mon gland du vient et vient c'est horrible comme sensation.

je sente les poils du pinceaux sur mon gland c'est horribles elle tourné avec son pinceaux.

20 minutes après juste avec le pinceaux j'ai jouir sur son pinceaux.

c'est la première fois que jouissait autant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulysse

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:54 (2015)    Sujet du message: ma mère ma caresser mon gland avec son pinceaux blush Répondre en citant

C'est même pas une histoire, ni une confession, c'est juste un fake...

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:23 (2015)    Sujet du message: ma mère ma caresser mon gland avec son pinceaux blush Répondre en citant

Non non c'est un chef d'oeuvre de la langue frenssaize.

Sven

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:49 (2015)    Sujet du message: ma mère ma caresser mon gland avec son pinceaux blush Répondre en citant

in chaif deuvreu de la lengue fremssèze, tu veux dire, Charlotte ?  Very Happy

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation