le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

je voudrais que ma mère me chatouille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieuT

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:33 (2015)    Sujet du message: je voudrais que ma mère me chatouille Répondre en citant

Bonjour en ce moment mon père et partis en déplacement je suis seule avec ma mère hummm.

je voudrais quelle me chatouille

j’ose pas lui demandé j'aimerai quelle me titille avec les plumes que j'ai et mes plumeaux a plumes.

en me chatouillant le coup le dos et les dessous de pieds ?

Very Happy

je sais pas comment lui dire ou faire ?

je suis timide.

merci de m’aidè.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:20 (2015)    Sujet du message: je voudrais que ma mère me chatouille Répondre en citant

Bonjour Matt. Si tu habites dans le Val d'Oise je te conseille La Laisse De La Bouchère qui est le meilleur club sado masochiste de la région.

Et sinon à moindre coût tu peux aussi investir dans du poil à gratter et un manuel de Français  Wink

(It's a joke, only a joke)

mathieuT

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:56 (2015)    Sujet du message: je voudrais que ma mère me chatouille Répondre en citant

j'ai pas tous compris Charlotte ce que tu voulais dire non j'habite pas dans le Val d'oise

je souhaiterais discuté avec toi si sa te dit ?

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:05 (2015)    Sujet du message: je voudrais que ma mère me chatouille Répondre en citant

Disons c'était une petit blagounette.
Tes fantasmes font un peu sadiques ou masochistes. Libre à toi. Je ne sais pas si j'ai, pour ma part, envie d'être victime d'un plumeau sous les pieds. Peut être un jour  Surprised

Discuter ? Ah bon ? De quoi ?
Dans tous les cas si tu souhaites me parler ce sera ici, en public. Pas en message privé.

mathieuT

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:10 (2015)    Sujet du message: je voudrais que ma mère me chatouille Répondre en citant

pas de problème je voudrais ton avis sur des accesoires de chatouille justement je vais acheté un nouveaux plumeaux a plume j'hésite entre deux je voudrais  ton avis.

http://www.lilouplaisir.com/fr/plumeau-fetish-noir.html

et celui la

http://www.amazon.fr/PipeDream-Plumeau-Frisky-Feather-Duster/dp/B003NA7NMM

tu en pense quoi de c'est plumes noirs

http://www.lilouplaisir.com/fr/lot-de-plumes-noires.html

sa doit être horribles je pense Very Happy

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:28 (2015)    Sujet du message: je voudrais que ma mère me chatouille Répondre en citant

J'aime bien le second plumeau. Rouge et noir. Classe.
Les plumes noires sont très belles. Beaucoup trop pour ne les utiliser que pour une partie de chatouille.
Une plume c'est très noble, velouté et esthétique.

Tu aimes te faire chatouiller mais dis toi que tu n'auras aucun mal à te trouver une copine qui aime que la chatouille également. Les filles sont assez folles de se genre de trucs.

GO quitter papa et maman et trouver une gentille chatouilleuse  Smile

mathieuT

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:34 (2015)    Sujet du message: je voudrais que ma mère me chatouille Répondre en citant

le problème je suis timide et je suis célibataire pour le moment j'aimerai que ma mère me chatouille comme une dominatrice.

http://www.lilouplaisir.com/fr/lot-de-plumes-noires.html et tu en pense quoi de c'est plumes noirs ?

sa doit être horribles sa pour les dessous pieds entre les orteille ou le dos ou le coup

mathieuT

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:36 (2015)    Sujet du message: je voudrais que ma mère me chatouille Répondre en citant

c rassurant pour mon fantasme si les femmes aimes pratiquer cela sa me rassure

mathieuT

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:03 (2015)    Sujet du message: je voudrais que ma mère me chatouille Répondre en citant

tu as des conseille a me donner ?

mathieuT

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:16 (2015)    Sujet du message: je voudrais que ma mère me chatouille Répondre en citant

j'ai demandé a ma maman me chatouillé elle as accepté elle ma chatouille le coup le dos et les dessous pieds avec m'es plumes.

c'est horribles Very Happy .

elle m'avais attaché.

as la fin elle  ma dit j'ai une idée je vais te faire jouir grace a c'est plumes.

elle ma caressé mes bijoux de familles avec les plumes c'est horribles

j'en pouvais plus sa durée longtemps c'est la première fois que j'ai éjaculer  au temps hummm. Very Happy .

balista

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:09 (2015)    Sujet du message: je voudrais que ma mère me chatouille Répondre en citant

Elle est mure pour que tu lui chatouille à ton tour sa crousille avec ton plumeau. 

mathieuT

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:42 (2015)    Sujet du message: je voudrais que ma mère me chatouille Répondre en citant

désolé balista j'ai pas tous compris t'as phrase ?

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:00 (2015)    Sujet du message: je voudrais que ma mère me chatouille Répondre en citant

Il n'y a pourtant que des mots simples faciles à comprendre  Laughing

Crousille = tirelire

Et oui Google est mon ami.

mathieuT

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 07:59 (2015)    Sujet du message: je voudrais que ma mère me chatouille Répondre en citant

Elle est mure pour que tu lui chatouille à ton tour sa tirelire  avec ton plumeau. 

sa c'est français cette phrase ?

on peut me critique pour mon orthographe et tous sa

c'est pas trop français cette phrase non plus lol.

mathieuT

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:11 (2015)    Sujet du message: je voudrais que ma mère me chatouille Répondre en citant

je voudrais trouvé des idées de jeux de chatouille Charlotte light merci de m'aider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation