le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

les gros lolos de maman...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenocrows

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:34 (2015)    Sujet du message: les gros lolos de maman... Répondre en citant

je ne comprends pas pourquoi Patricedu62 met les photos puis les retire juste après c'est dommage pour les autres... Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patricedu62

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:28 (2015)    Sujet du message: les gros lolos de maman... Répondre en citant

xenocrows a écrit:

je ne comprends pas pourquoi Patricedu62 met les photos puis les retire juste après c'est dommage pour les autres... Neutral
je prefere ne pas laisser trop longtemps les photos sur le net, j'échange avec des gens en MP apres avoir vérifié qques trucs !!!! Very Happy

xenocrows

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:47 (2015)    Sujet du message: les gros lolos de maman... Répondre en citant

Okay  je comprends 

patricedu62

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:05 (2015)    Sujet du message: les gros lolos de maman... Répondre en citant

mais pas de souci pour échanger en privé hein !!!! 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation