le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recherche de site !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolorigolo93

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:44 (2015)    Sujet du message: recherche de site !!!! Répondre en citant

Bonjour,

je trouve ce site très bien mais cela manque de nouvelle histoire connaissez vous d'autre site pour y autant de plaisirs que dans celui la Question

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:05 (2015)    Sujet du message: recherche de site !!!! Répondre en citant

Il y a HDCN2, http://histoiresdecheznous2.xooit.fr/index.php !

Bonne lecture !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

The Guest

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 04:04 (2015)    Sujet du message: recherche de site !!!! Répondre en citant

Là j'ai pas tout compris!!! il y a un deuxième HDCN??? Donc ça fait le troisième?!

redflag44

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 07:58 (2015)    Sujet du message: recherche de site !!!! Répondre en citant

Mais non..., HDCN2 avait été créé en supplément du "forum de chez nous", comme recueil d'histoires. Quand ce forum ferma, en collaboration avec Therspicore, un nouveau forum : "Histoires de chez nous" ! Tout simplement !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

lolorigolo93

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:58 (2015)    Sujet du message: recherche de site !!!! Répondre en citant

merci pour l'info

lolorigolo93

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:59 (2015)    Sujet du message: recherche de site !!!! Répondre en citant

et bravo redflag44 pour ton blog il vraiment pas mal !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation