le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

je voudrais que ma mère me fasse un footjob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieuT

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:47 (2015)    Sujet du message: je voudrais que ma mère me fasse un footjob Répondre en citant

chaque hiver mon père et souvent partis en déplacement.

a chaque fois pendant l'hiver elle mes des bas ou des collants noirs.

et moi je mes m'on pyjama sans cullote.

et je voudrais lui dire j’ose pas je voudrais quelle me caresse avec c'est pieds en collant sur mes jambes et bien sur ma bite.

et j'ai égalemes des plumes et des plumeaux je voudrais quelle me titile avec j'ose pas lui montrer mes accessoires..

j'aime bien être soumis.

je sais pas comment m'y prendre si vous avez des conseille je suis preneur.

je suis timide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:35 (2015)    Sujet du message: je voudrais que ma mère me fasse un footjob Répondre en citant

@ MathieuT, Le plus simple serait de lui parler de tes envies et de tes désirs ! À mon avis, si son comportement vestimentaire change à chaque fois que ton père part en voyage, c'est qu'elle a une double vie ou encore, qu'elle cherche à t'émouvoir, si l'on se réfère à ton sujet du 31 mai, dans la rubrique "Confessions".

Ce sujet est davantage apparenté à une confession, ou un fantasme, aussi, je le déplace dans "Confessions"

Mon blog : redflag44.tumblr.com

mathieuT

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:04 (2015)    Sujet du message: messages Répondre en citant

c'est quoi la différence entre confession et fantasme ?

redflag44

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:21 (2015)    Sujet du message: je voudrais que ma mère me fasse un footjob Répondre en citant

Le fantasme, c'est ce que tu aimerais faire ou qu'on te fasse et la confession, c'est le récit de ce qui a été fait ou qui est en train de se faire !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation