le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chat sur msn
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklord78

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:46 (2012)    Sujet du message: Chat sur msn Répondre en citant

Toujours dispo pour chat sur msn. Avis : je suis du Québec et donc il est certain que les gens de France, je suis dispo surtout la fin de semaine.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklord78

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:36 (2012)    Sujet du message: Chat sur msn Répondre en citant

Autre chose, si je n'accepte pas vos demande faite moi signe en mp ici car il arrive que je ne vois pas les demandes d'ajout.

kimodo

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: Chat sur msn Répondre en citant

Darklord78 a écrit:
salut

cheronicachewai

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:29 (2013)    Sujet du message: Chat sur msn Répondre en citant

JE suis pret a discuter sur un tel sujet  cheronicachewai@ymail.com                          merci a plus

Yahoo Messenger MSN
aurelia

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:25 (2013)    Sujet du message: Chat sur msn Répondre en citant

bonsoir
intéressée .....    c quoi le tchat   fofo ?

redflag44

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:06 (2013)    Sujet du message: Chat sur msn Répondre en citant

C'est un moyen de communiquer entre membres du site. Tu vas sur la page d'accueil et tu cliques sur connexion, un historique apparaît où tu vois si quelqu'un est en ligne et laisses un message...

Je ne peux pas t'en dire plus, j'utilise le chat de gmail !

Mais je pense que pour être sûr de pouvoir converser, il faut aviser, par MP, ton futur interlocuteur, du moment et de l'heure où tu seras sur le chat !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Darklord78

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:20 (2013)    Sujet du message: Chat sur msn Répondre en citant

Bonjour Aurelia, si tu veux tu peux m'ajouter sur msn ça va me faire plaisir de discuter avec toi.

Alexmscen

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: Chat sur msn Répondre en citant

Bonsoir a tous

J'aime échanger aussi a travers msn des rêves des fantasmes des scen sur ce sujet. Je suis souvent connecté le soir en debut de soirée et parfois tard la nuit.
Avis aux reveurs et reveuses Wink mon adresse : alexnonumber@live.fr

Npgludo

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:19 (2013)    Sujet du message: Chat sur msn Répondre en citant

Slt Alex 

Je t ai ajouté 

MSN
rere3091

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 00:16 (2013)    Sujet du message: Chat sur msn Répondre en citant

Pareillement alex !

rere3091

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 00:18 (2013)    Sujet du message: Chat sur msn Répondre en citant

Je laisse mon adresse aussi à ceux ou celles qui veulent discuter : lounissa06@hotmail.fr

Darklord78

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 01:18 (2013)    Sujet du message: Chat sur msn Répondre en citant

Je t'ai invité rere

MatthGiro

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 05:36 (2013)    Sujet du message: Chat sur msn Répondre en citant

salut.. j'ai 23ans, je fantasme sur l'inceste et j'aimerais parlerbsur msn et pourquoi pas avoir un papa des frere et soeurs ou une maman.. el_giro_001@hotmail.com

Yahoo Messenger
Npgludo

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 06:01 (2013)    Sujet du message: Chat sur msn Répondre en citant

Je t ai ajouté matth

MSN
Darklord78

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 00:20 (2013)    Sujet du message: Chat sur msn Répondre en citant

Je t'ai aussi ajouté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation