le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma mère ma offert un spectacles stripteases burlesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieuT

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:53 (2015)    Sujet du message: ma mère ma offert un spectacles stripteases burlesque Répondre en citant

Ma gentille maman ma offert un spectacles de stripteases burlesque avec elle 6 stripteaseuses.

elle seras a cotés de mois je risque de bander pendant la soirée.

elle risque de me voir bander hummm Very Happy

mon père et partit en déplacement

elle vas m'ememer voir le sectacles c'est samedi soir

je vous raconterais la suites.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ness

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:55 (2015)    Sujet du message: ma mère ma offert un spectacles stripteases burlesque Répondre en citant

Et alors ... comment c'était ?

mathieuT

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:08 (2015)    Sujet du message: ma mère ma offert un spectacles stripteases burlesque Répondre en citant

je suis pas encore aller c'est ce  samedi la Smile

bobby

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:31 (2015)    Sujet du message: ma mère ma offert un spectacles stripteases burlesque Répondre en citant

alors ce spectacle???

mathieuT

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:44 (2015)    Sujet du message: ma mère ma offert un spectacles stripteases burlesque Répondre en citant

pas Mâle c'est drôle a la fois normale c'est burlesque c'est original et bien sur c'est très très chaud et sensuelle

j'ai passé une bonne soirée avec une bonne ambiance. Very Happy

ensuite quand on et rentré elle ma dit as mon tours d'en faire a elle ma dit c'est toi qui enlèveras mes vêtements j'en pouvais plus.

je commencé a enlevé c'est talon noirs ensuite c'est bas noirs en même temps je touché je commencé a bander énormement ensuite l’enlevé sa jupe longue ensuite le haut et le débardeur tous sa lentement bien surs et pour la fin son string noirs odorante humm.

ensuite elle ma dit tu peux prendre mon string noirs pour t'amusé ce soir avec hummm c'est que j'ais fais j'ai jouit dans son string.

elle ma dit j'espère tu as passé une bonne soirée en disant sa elle avais le sourire.

naughtymonkey

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:23 (2015)    Sujet du message: ma mère ma offert un spectacles stripteases burlesque Répondre en citant

Tu lui a rendu son string plain de ton sperme ?

mathieuT

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:44 (2015)    Sujet du message: ma mère ma offert un spectacles stripteases burlesque Répondre en citant

oui je lui rendu le lendemain matin 

kintanti

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:22 (2015)    Sujet du message: ma mère ma offert un spectacles stripteases burlesque Répondre en citant

Et qu'est ce qu'elle t'a dit?

mathieuT

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:25 (2015)    Sujet du message: ma mère ma offert un spectacles stripteases burlesque Répondre en citant

elle était toute content elle ma dit que c’était bien mon fils avec son sourire.

elle étais toute  contente que j'ai jouit dans sa culotte. Very Happy

Ulysse

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:53 (2015)    Sujet du message: ma mère ma offert un spectacles stripteases burlesque Répondre en citant

Mais bien sûr, on y croit tous !

Tu veux nous faire croire que tu jouis dans le string de ta mère avec son consentement mais que ça te fait peur de demander une séance de chatouilles ?
Nous prend pas trop pour des jambons hein.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation