le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Floriane :)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominic92

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:14 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

@redflag44 :

Tu a parfaitement raison, et je comprends son embarras vis à vis de sa mère !! surtout dans les conséquences ultérieures .

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guizmo5

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:04 (2016)    Sujet du message: courage Répondre en citant

Bonjour Floriane peux tu nous éclairer sur ce que tu as essayé le weekend dernier? Et en ce qui concerne tes craintes puise au fond de toi et tu sauras si tu dois te lancer ou pas. En clair écoute ton cœur, si tu es sincère et si c'est réciproque alors tout ira bien. En tout cas tiens nous vite informé de la suite.

Mais tu as raison ce n'est pas simple, et dans cette prise de décision tu es seule alors bon courage.

titino49

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:40 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

alors flo !! on en est ou ?? lol

Dominic92

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:08 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Toujours autant d'impatients pressés de se tripoter la " bête "

Ashou

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:40 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

J'aime ton histoie, du haut de mes 16-17  ans j'te souhaite aussi bonne chance pour le bac  Embarassed

redflag44

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:42 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

@ Ashou, soit tu as l'âge de ton profil et ton commentaire est erroné et farfelu !
Soit, tu as l'âge que tu prétends dans ton commentaire, mais alors, que fais-tu ici, tu n'as pas l'âge légal pour participer !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation