le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Floriane :)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:48 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Par contre ça m'intéresse bien de mettre Floriane (je parle de Floriane du forum, pas ma pote de lycée IRL) dans les scénario photos débiles que je poste. Et la mettre en scène avec moi et des messieurs peu scrupuleux  Laughing  

J'ai ton accord Flo ?
Merde j'ai déjà plein d'idées en tête là !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sven

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:21 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Pas la peine de mettre une photo sophistiquée, Cha..... juste ton dos (et surtout le "bas" de ton dos)  Very Happy Smile

Yahoo Messenger
The Guest

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 05:28 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Hé les filles, ne cachez plus vos sentiments, vous vous êtes exhibitionnistes dans l’âme et nous nous aimons mater, on est fait pour s’entendre.

Sven

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 07:38 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

@The Guest : je n'aurai pas dit mieux !!

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:51 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Comment ça je suis une exhib moi ?!
Ah et puis zut ! C'est de votre faute aussi ! Ah vouloir nous mater et souvent en dessous de la ceinture  Laughing

The Guest

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 04:39 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Désolé, mais nous aimons les belles choses… et pas que le dessous.

Laurent75

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 04:30 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

vous mater tout en imaginant tout plein de choses assez perv .... humm le pied total  Twisted Evil

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:00 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

alors flo ?? on est ou lol ???

Floriane

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:37 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

On est là !!! mdrrrr

Laissez moi le temps de rattraper mon retard, je lis ce que vous avez écris :p

P.S : je suis OK pour tout moi ^^

titino49

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:34 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

mdrrr  ! j'ai hate de te lire..... 

murmure

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 07:38 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

@flofiane j'adore ta confession... ! 

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:21 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Laurent75 a écrit:
vous mater tout en imaginant tout plein de choses assez perv .... humm le pied total  Twisted Evil

Pourquoi perverses ?? 

Dominic92

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:26 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Floriane a écrit:
On est là !!! mdrrrr

Laissez moi le temps de rattraper mon retard, je lis ce que vous avez écris :p

P.S : je suis OK pour tout moi ^^

Des hanches comme celles-là, j'en rêve surtout en " levrette " !!!!

Floriane

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:21 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Pourquoi avec des guillemets pour la "levrette" ? Moi j'aime bien les vraies levrettes (qui claquent) mdr Smile

Sinon j'avais un peu fait une pause (torturée par pas mal de questions, et les Bacs Blancs de Français Smile) vis à vis de ma mère, mais j'ai recommencé le weekend dernier en testant quelque chose de différent... Et j'ai eu ma réponse :

j'excite ma mère, c'est définitif. Mais je suis du coup assez perdue, même une fois fixée... Que faire, franchir le pas, la chauffer ouvertement..? J'ai peur pour l'avenir, pour nos relations... Pas facile :s

redflag44

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:17 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

C'est normal que ça fasse peur, ce n'est pas ce que l'on pourrait appeler de situation courante, mais pas si exceptionnelle non plus ! Le plus important, c'est l'amour qui vous réunit, du moment qu vous le faites en toute connaissance de cause, sans contrainte d'aucune sorte, en parfaits consentements mutuels, vos rapports seront toujours préservés !
Laisse-toi tenter et profite du moment présent !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation