le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Floriane :)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youannn

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:14 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

ness t'as poser toute les questions, snifff...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:44 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Quelles questions aurais-tu voulu qu'il te pose ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dernière édition par redflag44 le Dim 24 Avr - 16:36 (2016); édité 1 fois
Floriane

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:55 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Ah ah... Disons que les choses ont pas mal évoluées avec ma mère, on est toutes les deux complètement détendues à la maison. Pas de tabous, elle se met souvent topless en rentrant du tac (quand je suis à la maison en tout cas :p). Mais ce qui m'a tenu loin de vous c'est plutôt un déménagement, une rupture pour ma mère (sa première vraie copine, ça a été dur :s) et gun décès. Bref, une vie chargée de ouf quoi mdr

Du coup avec tout ça, j'ai pas franchement avancé ces derniers mois. Jusqu'à sa rupture, du coup, y'a 3 mois ou je me suis pas mal occupée d'elle. Et très peu de temps après ça, à reprendre mes exhib comme avant, petit à petit... Elle me mate sans arrêt, elle s'en cache même plus trop Smile je suis constamment excitée dès que je suis chez moi mdr Mais j'ai pas poussé l'expérience plus loin, en fait j'attends qu'elle soit grave en manque, qu'elle en puisse plus pour aller un peu plus loin. Et comme je comptais justement m'y mettre dès le weekend dernier bah je vous ai réécris Smile

Du coup c'est pas une confession, tout ça c'est vrai mais bon, c'est en cours, et pas sûre que ça se termine un jour ^^

redflag44

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:18 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Je ne peux que te souhaiter "Bonne chance"dans l'accomplissement de tes projets !

Projets qui devraient ^être couronnés de succès si tout se passe bien..., tu l'as si bien analysé, elle va se trouver en manque et tu seras là pour combler ce vide !

N''hésite pas, lors de tes exhibitions de lui parler et de lui dire que toi aussi , tu es en manque et que tu les mêmes besoins qie ta chère maman !

tiens-nous au courant !

Dernière édition par redflag44 le Mer 9 Mar - 15:43 (2016); édité 1 fois
Floriane

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:12 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Oh la la je viens de voir ta "signature" redflag, je t'intéresse donc (enfin moi et ma mère quoi Wink)...

Anecdote pour toi alors, je te la dédicace ^^ :

Je sortais voir une pote pour une soirée samedi dernier, et j'ai organisé un défilé dans le salon pour décider comment m'habiller, ma mère était dans le canap du salon et moi je faisais des aller-retours entre le salon et ma chambre pour me changer et lui montrer ce que je pensais mettre... J'y suis allé progressivement, de plus en plus chaud, jusqu'à mettre une jupe courte et un peu bouffante, des collants assez classe (je l'avoue mdr) et une haut hyyyyper décolleté Wink 
Là elle me sort un "Ah ouais, enfin euh oui... Mais y'a beaucoup de mecs ce soir ?"
Je réponds : "Tu veux dire de nanas ?" en lui tirant la langue. Et là, je me suis penchée avec un pied sur la table basse, j'ai regardé ma mère comme si je voulais l'allumer (bon oui, y'avait du vrai ^^), et j'ai dit "Oui mais avoue..." Un truc du genre !
On s'est marrées et je lui ai dit que oui elle avait peut être raison que je devais me changer et que j'avais une idée du coup un peu moins hot :p
Je suis allée dans ma chambre, j'ai gardé mes collants... Et c'est tout, que mes collants mdr (j'avais pas de bas et j'ai pensé à Charlotte Wink)
Je suis sortie et...elle a rougit. De ouf. 
"Ro va te rhabiller, petite exhibe"
"La flemme, y'a un feu dans le poêle, il fait méga bon je reste comme ça." Honnêtement je m'attendais à ce qu'elle insiste voire me mette un coup de pression. Mais non ! Je suis restée avec elle dans le canapé à discuter et regarder la télé. La chatte un peu dégoulinante (mais je le cachais) mais aérée ^^ Et pour le coup quand on se parlait elle me regardait dans les yeux mais je l'ai surprise à me regarder (je pense qu'elle aime bien les gros seins ^^) discrètement... Trop bien ! Smile
Et la cerise sur le gâteau... Peu de temps avant de partir de la maison j'ai eu une idée mega perverse et calculée : je me suis mise à jouer avec le chat et sa balle en mode il me la ramenait je la lui lançais. A un moment donné je fais exprès de rater mon coup, je dose juste ce qu'il faut et j'envoie la balle sous le meuble télé. Elle y roule direct. 
"Qu'est ce que je peux être conne !"
Je me suis mise à 4 pattes pour la récupérer, mon cul dirigé droit vers ma mère assise dans le canapé. Et bien sûr j'ai galéré à la récupérer j'ai du me mettre sur le ventre... J'ai une, je pense, jolie chute de rein Smile et la vue devait être pas mal, je sentais que j'avais le haut des cuisses un peu trempé :p mais bon elle a vite sorti un truc
"T'as vu l'heure, je file a la douche moi !", et le temps que je me retourne elle était partie. :'(
Voilà, ça c'était mon weekend (les deux autres avant ont malheureusement été calmes de ce côté là :/) !

redflag44

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:59 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

@ Bien sûr, Floriane, toi et ta maman, vous m'intéressez énormément !
Pour t'en convaincre, fais un petit tour sur mon blog, tu peux même le montrer à ta maman !

Pour en revenir à ton anecdote, si ta maman est partie précipitamment sous la douche, c'est pour pouvoir se satisfaire et évacuer sa tension érotique !

Je n'ai qu'un conseil, continue de t'exhiber et essaie de mater ta maman le plus souvent possible, et de lui faire des compliments !

Tu peux aussi lui proposer de lui prêter quelques sous-vêtements, un joli string, par exemple. Et quand elle aura accepté, propose lui-s'en un que tu viens de mettre ! Dans l'attente de cette étape, tu peux laisser traîner ton slip de la journée et t'intéresser à ce qu'elle porte elle-même !

Si tu veux d'autres suggestions, tu peux me parler par MP, je suis à ton écoute pour tout entendre !

guizmo5

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:21 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Bonjour Floriane, tout d'abord merci de nous faire vivre ta séduction en temps réel. Mais ne crois tu pas que toute l'excitation de ta maman va la pousser à se chercher une nouvelle partenaire plus rapidement. Et toi tu auras fait le travail de reconstruction amoureuse pour elle mais tireras tu les fruits de ton labeur? En tout cas bon courage!

Floriane

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:12 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

@redflag : je sais pas trop si j'oserais lui montrer Surprised ça fait vachement message cash quoi ^^' bon j'ai eu du mal à résister quand j'ai été voir...
Oui je sais pas si elle a vraiment fait ça mais ça se pourrait... XD

@guizmo : nan on habite sur une île, elle fait ses rencontres sur le continent en général et là elle peut pas y aller avant longtemps ! Smile et puis elle est pas dans l'humeur je pense...
je suis malade cette semaine je suis rentrée à la maison du coup ! :p

Je pense que je vais en profiter pour faire avancer tout ça j'avoue. Trop envie mwahahah !
J'ai une idée... qui découle de la tienne redflag... je vous tient au courant !

Posez moi des questions si vous voulez j'aurais le temps d'y répondre du coup Wink

Floriane

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:15 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

D'un coup je flippe ! Y'a pas mal de gens (en fait) qui pourraient reconnaître mon soutif sur la photo ! :s

Floriane

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:31 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Mwahaha photo de mon dos ! Scred total.

Mais en fait personne met des photos de soi ici ..?

Unknown

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:02 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Très jolie photo, je pense que si personne n'en met c'est que personne n'a quelque chose d'aussi joli à montrer...

Cdorval

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:26 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Très intéressant
J aime 

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 01:25 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Floriane a écrit:
Mwahaha photo de mon dos ! Scred total.

Mais en fait personne met des photos de soi ici ..?

Aaaaah salooooope tu me donnes trop envie d'en faire autant là !  Twisted Evil
Sauf que moi ce serait en collant. Quoique. De dos c'est pas mal aussi.

J'en avais déjà mis une en collant mais c'était mal cadré et je posais mal.
Je vais revoir ça.

Sven

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:37 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Oh oui, Cha, revois ça stp....

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:44 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Nan mais j'hésite à mettre une putain de weird photo avec des effets spéciaux et tout.
En plus je maîtrise trop pas les logiciels  Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation