le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Floriane :)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floriane

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:49 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Bah le truc qui me fait vraiment vraiment peur c'est que je me fasse des gros films et qu'elle soit pas du tout intéressée ou attirée par moi... Si jamais je vais vraiment trop loin et qu'elle me rembarre j'ai vraiment peur de sa réaction, que ça puisse "casser" quelque chose ! Après j'ai été assez loin dans mes petites expériences et a chaque fois elle me mangeait du regard... Ah et d'ailleurs je prépare une vraie confession qui n'en est pas une sur mes exhibitons et autre test ^^'
Bon j'ai aussi un peu peur de passer pour une pauvre ado attardée sur ce forum, alors qu'au final je suis même pas sûre d'y goûter un jour à l'inceste... Bref je me pose plein de questions, je suis perdue Smile mais motivée et chaude bouillante !! (pour l'instant mdr)

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:44 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

@ Floriane, il est bien évident que je ne te demande pas de te jeter sur ta mère sans plus attendre, il faut la préparer, comme toi, tu dois t'y préparer. Tu commences à discuter de ce sujet avec ta mère et suivant sa réaction, tu progresses dans tes câlins !

Tu peux aussi lui faire lire quelques histoires de cette rubrique : http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/f40-Femmes-femmes.htm

Il y en a qui donnent envie !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Unknown

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:24 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Bonjour Floriane, 

comme toi je lis ici depuis un moment et j'interviens pour te remercier de ta belle histoire (et dire que je regrette d'avoir loupé ta photo Wink  - pas que celle-ci soit déplaisante)

guizmo5

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:07 (2015)    Sujet du message: Amitié Répondre en citant

Bonjour Florianne, je te félicite pour ta présentation très détaillée et très honnête. Effectivement on devine très clairement ton côté cash et on ressent aussi très fortement l'envie qui te consume de faire l'amour à ta maman. J 'espère que tu parviendras à tes fins en espérant que cela soit pour des bonnes raisons et pas seulement pour le côté sexe mais aussi car tu as de l'amour pour elle. Pas juste comme un challenge ou un trophée qui va venir agrandir ton tableau de chasse qui à te lire me semble déjà bien étendu. En tout cas ton objectif était de faire l'amour avec  ta maman avant la rentrée scolaire, je te souhaite de réussir. Merci de nous tenir informé de la suite de ton aventure. Wink

Dernière édition par guizmo5 le Lun 31 Aoû - 23:43 (2015); édité 1 fois
lotcold

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:30 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

slt floriane entre moi et ma soeur ct pratiquement inimagilable mais quand on l a fait elle m a di qu elle attendait ca depuis longtemps elle avait grave envie elle en tremble

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:06 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Salut Flo.
Alors déjà, t'appeler comme ça, ça me fait bizarre parce que Flo c'est aussi le nom de la meilleure pote. Mais bon, ça on s'en fout un peu....
Tu es plus jeune que moi, fort ! Je pensais rester la petite jeunette du forum jusqu'à l'extinction du soleil.
Je vois que tu fantasme sur ta mère. Justement c'est quelque chose que je ressens aussi depuis quelques années. Même si la forme de mon fantasme sera distincte je pense.
Je n'ai pas de fantasme lesbien. J'en ai jamais eu directement. Par contre je suis assez attirée par le "1 mec pour 2 nanas". Mais pas n'importe comment. Dans l'esprit "un homme mûr pour deux étudiantes" ou alors "papa pour maman et fifille".
Donc je fantasme assez pour être soumise avec ma mère à mon père ou un homme du même âge que ma mère voire de l'âge d'être son père.
Puréeeeee ça m'émoustille de penser à tout ça !!!!  Twisted Evil

Il faut dire que ma mère est le point de départ de pas mal de choses dans mon comportement. A commencer par le fait que je sois souvent en collant comme elle.

duroc

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 07:12 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

he bé!!! je ne pensais pas que les mecs etaient si accrocs pour les amours incesteuses mere fille!!!!!!!!c'est tellement différent

Floriane

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:24 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages Smile et surtout à toi Cha (ma meilleure amie s'appelle pas comme ça ^^)
Désolée de ne pas avoir répondu tout ce temps mais la rentrée à été mouvementée et l'internat m'a pas trop permis d'avoir du temps seule Smile mais me revoilà motivée et je pense déposer la première partie de ma confession assez rapidement !
Ah et maintenant je suis sûre que je fais mouiller ma mère ! Mdr

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:18 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Internat ?
Ah je comprends le manque de tranquillité.
Quoique l'internat doit aussi être sympa pour se faire des potes 
Wink

Ulysse

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:56 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Superbe confession

Floriane a écrit:

Ah et maintenant je suis sûre que je fais mouiller ma mère ! Mdr

Ah, dis-nous-en plus Smile

Sven

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:18 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Bonjour Floriane,

je viens de m'apercevoir que j'étais complètement passé à côté de ton arrivée sur ce forum.... Surtout qu'il semble que depuis la rentrée, tu n'es plus trop dispo..Alors, que s'est-il passé avec ta maman, ce que tu avais prévu de faire avec elle avant cette rentrée s'est-il concrétisé ?
A bientôt

Dernière édition par Sven le Ven 15 Jan - 10:30 (2016); édité 2 fois
Yahoo Messenger
Pinpino

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 02:12 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Bonjour Floriane,

Je viens de lire ta présentation, trouvé vraiment sympa, ça m'a fais rigolé  Laughing ! Je te souhaite donc la bienvenue parmis nous  Wink
Tu as l'air charmante et très mignonne, c'est agréable. Embarassed lol

J'espère que tu te plaira sur ce forum autant que moi 8

A la prochaine Okay

sophie25

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:23 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

ne tu ne peu savoir ce que 'est ce sont des moments sublimes

Floriane

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:47 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Rebonjour à tous les gens ici !! Smile désolée de pas avoir été plus présente j'ai été pas mal occupée ahah...

redflag44

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:56 (2016)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Ce n'est pas grave, Floriane, tu viens quand tu veux et quand tu en as envie ! Par contre, peux-tu nous en dire plus sur tes "occupations" ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation