le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Floriane :)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floriane

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:00 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Bon eh bien voilà, bonjour à tous et enchantée moi c'est Floriane Smile tout d'abord je tiens à dire que je suis inscrite depuis quelques mois ici mais j'ai passé pas mal de temps à arpenter les différentes confessions et autres fantasmes ou récits Wink je suis une fille assez cérébrale je fantasme beaucoup en lisant et en imaginant et votre forum m'a pas mal aidée à atteindre le Nirvana (lol)

En ce qui concerne l'orthographe ou la grammaire je vais rentrer en Septembre en Terminale L et... je suis une putain de "grammar nazi" alors je pense, en super modestie, que je ferais peu de fautes hihi

Je commence : je m'appelle Floriane, je viens de fêter mes 18 ans (j'ai redoublé ma 5ème...) et je rentre en Term L (comme déjà mentionné plus haut) en Septembre. Je suis pas très grande : 1m65, j'ai je pense des seins à faire bander 90% des trentenaires et 96% des autres (faut savoir reconnaître ses qualités hein lol), un joli 85D Smile niveau visage j'ai mis une photo de moi alors bon ^^ faites vous votre jugement Smile sinon j'habite Belle-Ile seule avec ma mère, mon lycée est sur Vannes ! Mon père est parti quand j'avais 12 ans et nous n'en parlerons pas ici, le trait est tiré. J'en ai développé une relation trèèèèès soudée avec ma mère, une femme/ado/enfant de 41 ans, toujours au top et folle dans sa tête mdr

Ce qu'il faut que vous compreniez bien c'est que ma mère est hyper méga ouverte d'esprit, on parle de TOUT sans tabous, de l'actualité... à la sexualité :p sexualité qu'elle a débridée, elle est libertine et bisexuelle.

Genre quand elle me l'a dit, j'avais 16 ans (je pense), et elle a abordé le sujet comme ça : "Tu connais l'échangisme ?". Je connaissais vaguement et elle s'est mise a me décrire le truc, en long en large et en travers : l'état d'esprit, les pratiques etc pour finir par me dire qu'elle le pratiquait depuis quelques temps et qu'elle aimerait bien inviter des "potes" à la maison pour un weekend. Bim ^^ mais bon perso je m'en fous et entendre des gens baiser j'adore ça (et regarder encore plus mdr) donc notre petite vie a un peu changée après ça Smile après niveau bisexualité je le savais depuis genre longtemps, je l'avais grillée un soir ou elle avait donnée de la voix et j'avais entendu deux voix féminines ^^ Ah et je le dis d'emblée je suis bi moi aussi et une vraie pas comme plein de nanas de mon âge qui essayent seulement mdr après, pour avoir déjà 3 ans d'internat de fille derrière moi je peux vous dire que j'en profite bien :p

Le truc qui m'amène là... c'est que je suis une vraie exhib/voyeuse, enfin je le suis devenu ces deux dernières années. Une fois de plus je pense que ma mère en est un peu à l'origine : elle me bombarde toujours de masses questions quand elle sait que j'ai baisé la veille en mode : "Et vous avez fait quoi ?? Ah ouais pas mal moi je préfère en ciseaux ou tel gode etc, et tu l'as faite crié ? Oh la la j'adore quand elles cirent je m'en lasse pas. Tiens ça me fait penser à Machine là, y'a genre 2 mois sur le continent..." Ca c'est ma mère. Et du coup ça a donné lieu a plein de discussions autour du café en mode hyper chaud ^^ je me retrouvais à aller me toucher dans ma chambre comme une guedin après mdr. Autre exemple : elle se donne rarement la peine de fermer la porte de la chambre quand elle y est pas seule, même avec un couple. Des fois je rentre de soirée, je suis même pas prévenue et je la trouve dans des positions de ouf dans le salon (ça c'est pas souvent arrivé hein ^^). Mais je pense que j'en ai développé un sens du voyeurisme assez balèse mdr Comprenez qu'à mon âge, trouver une nana assez décomplexée et portée sur le cul comme moi c'est pas facile. Du coup je compte plus le nombre de fois ou je me suis doigtée en regardant en scred ma mère baiser avec ses copines ^^

Et... ma mère est super bonne ^^ objectivement. Après sachez que même si je le comprends, j'ai aucun sentiment amoureux envers elle. Elle m'excite juste à fond ^^ Elle est méga bien foutue, 90D brune aux cheveux long. Un cul de ouf et une paire de seins.... Mortelle, mdr. Je pense que ça doit faire un an que je me doigte en pensant à elle ou en la matant... et 6 mois que je joue les exhib devant elle ;p

Le reste tient plus de la confession, si vous avez des questions sur quoi que ce soit hésitez pas Smile je ferais un truc plus développé pour le reste, plus chronologique je pense aussi là c'est méga décousu quand même je m'en rend compte mdr. Je suis pas pudique si vous l'avez pas encore compris alors pas de tabous sur les questions Wink

Après plus sur ma présentation, ma vie ou mes pratiques genre ce dont je parle ici, le reste j'en parlerais plus tard dans un vrai post (wouhou je connais votre langage maintenant :p)

Flo

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ness

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 14:43 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Floriane,

Je te souhaite la bienvenue (ou un agréable retour) ici, et j'espère que tu vas enchanter ce forum avec tes confessions croustillantes ...

Ceci dit, tu n'en est qu'au début de l'année scolaire, alors il faudra bien que tu travailles pour obtenir ton bac !

J'ai bien aimé la fleur que tu te lances sur la grammaire en début de message : On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Ceci dit, pour faire un peu de statistiques, j'ai dénombré 3 fautes d'orthographe/grammaire dans tes 5 premières lignes ... Alors quand on se prétend "Grammar Nazi", on essaye d'être "nickel-chrome" ... Laughing  Mais cela n'est qu'une boutade, qui n'engage que moi, et qui j'espère ne te fera pas fuir de ce sympathique forum !

Ness

Floriane

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:07 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Non non je ne me vexerais pas et après relecture oui j'avoue que j'ai grillé pas mal de fautes ^^' pour me défendre je tape sur mon téléphone Smile
J'espère que tout le monde appréciera, oui ! Je me tiens prête à répondre si y'a des questions mdr. Et j'avoue que ça fait un bien fout de tout déballer, au final j'en avais jamais parlé avant ça...
Et ouais mon côté exhib rend le truc assez excitant ^^'

Floriane

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:11 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Je voulais surtout pas me vanter ou me jeter des fleurs :0 désolée si j'ai pu apparaître comme ça :/ j'ai un humour a froid et assez corrosif, je préviens ^^'

Ness

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:28 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Ton honnêteté te permettra de t'en sortir. J'aime ton esprit un peu fo-folle, et je t'imagine étant une personne très volubile ne tenant pas beaucoup en place !
Si tu es prête à répondre aux questions, je te remercie de le dire, je vais t'en envoyer des tonnes, espérant que cela pourra satisfaire ton besoin de t'épancher sur cette question ... En tout cas, tu sembles bien jolie, et j'apprécie ton regard mutin !!!

A bientôt ...

Ness

Ness

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:38 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Coucou : je t'ai envoyé un MP ...

Floriane

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:46 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Oui je l'ai vu merci Smile j'y répondrais plus tard la j'ai pas trop le temps et quant aux questions autant les poser ici pour tout le monde non ? Enfin je sais pas hyper bien comment ça marche les forums moi ^^'

Ness

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:56 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Alors OK, c'est parti, mais certaines sont vraiment privées, je te laisserai les découvrir, mais je te pose celles qui peuvent être publiques :

- As-tu déjà eu l'occasion de faire l'amour avec ta maman ?
- Avez-vous partagé des moments de tendresse poussée ?
- Quand tu rentres et que ta mère est dans des positions de "Ouf" : elle doit faire du Yoga pour se détendre non ?!!! (quel genre de positions)
- Ne t'as t'elle jamais invité à participer ?
- Aimerais-tu ?
- Te gouinerais-tu avec elle pour faire plaisir à un mec ?
- Le ferais-tu pour exciter un mec ?
- Ta maman a-t'elle des envies de toi ?

Voici donc quelque questions pour régaler les copains qui auront beaucoup de plaisir à te lire

Ness

redflag44

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:38 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Floriane, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches !

Hé oui, ton début de confession suscite bien des questions et je vais essayer de décortiquer ton texte pour te poser les questions qui me viennent à l'esprit :

Je constate, premièrement que tu es fille qui possède une libido très développée et que cela te trouble quelque peu. Tu dis ne pas être amoureuse de ta mère et, néanmoins, tu l'aimes beaucoup, ce qui est normal, c'est l'amour entre une mère et sa fille ou entre une fille et sa mère ! Est-ce que cet amour est sexuel, oui, si l'on en croit sa manière de vivre et la tienne ! Il n'y a rien d'étonnant à cela, en côtoyant des personnes très sexuées, on devient très sexué ! Tu n'as, peut-être, pas encore couché avec ta mère, mais tu y penses, au vu de tes nombreuses masturbations solitaires faites en pensant à elle !

Je pense que vous êtes toutes les deux suffisamment libérées pour tenter une plus grande fusion , mais pour cela, tu dois être sûre d'en avoir envie !
Et si tu en as envie, fais comme elle, sois plus exhibitionniste et demande-lui des câlins plus fréquents !

Tiens-nous au courant !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Floriane

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:18 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Alors je vais commencer à répondre, dans l'ordre, à Ness :

- Non je n'ai pas fait l'amour avec ma mère, mais je vais essayer de concrétiser ça avant la rentrée Smile

- Bah à vrai dire non, rien de très "proche" physiquement. On est certes fusionnelles mais pas hyper physiques : on est pas une maman et sa fille en mode câlins et bisous ^^ on se fait des bisous, mais pas tant que ça. En fait pn partage surtout des moments de vie quoi, on discute, on se marre, on parle de cul, on regarde la télé, on sort Wink

- Les 3 fois où c'est arrivé, (de mémoire) je rentrais de soirée dans un état un peu démâtée, et je l'ai surprise en mode soirée libertine... Ce qui m'a le plus "marquée" c'est la fois où je l'ai vue à 4 pattes prise en levrette par un mec alors qu'elle même léchait la nana du gars qui était sur le dos, les jambes sur les épaules de ma mère. Le salon est assez coupé de l'entrée et je me suis jamais faite prendre :p j'avoue que l'image est restée gravée ^^ Sinon je l'ai vue une fois avec deux mecs et une nana, les mecs étaient allongés par terre sur le dos, ma mère et la nana "empalées" sur eux en se pelotant et s'embrassant Smile

- Non jamais et si je me suis fait discrète c'est que je sais que c'est son jardin secret Smile par contre y'a 3 semaines elle a reçue deux "copines de cul" comme elle les appelle. J'ai été prendre une douche pendant qu'elle prenait l'apéro, en sortant je suis allée topless demander à ma mère ou était mon haut kaki. Les 3 sont restées scotchées sur mes seins. Enorme ^^ Après ma mère m'a dit d'éviter mais elle a tellement rougi, lol trop bon :p

- J'adorerais participer !!

- Je me "gouinerais" avec elle avec ou sans mec :p

- Mouais exciter un mec ça prend 30s j'ai pas besoin de ça Wink

- Oui, je me suis exhibée tout un tas de fois depuis le début de l'année devant elle et clairement elle me mate, elle rougit (j'adoooore). Et j'ai tout le temps envie de dire : "Mes yeux sont là !" ^^

Alors sinon Redflag, ne t'inquiète pas, je ferais le listing de ce que j'ai tenté avec elle Smile
Mais après je l'assume grave, la plupart des filles à l'internat savent que je suis bouillante je l'assume totalement. C'est même elles qui viennent me voir pour "expérimenter" ^^'
Et je suis parfaitement d'accord avec ton analyse !!

Je vais commencer par le commencement (je crois) :

Il m'a fallu du temps pour admettre que j'avais envie d'elle. Avant ça on parlait beaucoup de cul, ma mère étant free, par exemple, elle fait souvent du topless à la maison, malgré ma bisexualité naissante je m'en foutais. Je la complimentais, objectivement c'est une des plus belles paires de seins que j'ai vu (après la mienne :p). En fait je pense que mon regard à commencer à changer quand j'ai eu mes premières vraies expériences avec des nanas Smile à partir du moment où j'ai su le plaisir que c'était de sucer un téton durci... je pense que l'idée a germé, que je voyais ma mère et seins seins dans ma bouche... Je me suis posée un moment et j'ai admis l'idée et franchement, ça m'a plu et ça m'a excitée. On est tous là pour ça ^^ 

Du coup après réflexion je me suis dit que ce côté exhib que je surkiffe (et que j'ai bien travaillé à l'internat MDR), je pouvais l'utiliser avec elle, pour qu'elle me voit, qu'elle matte le corps de sa fille. Et j'ai commencé par ça ^^
Donc, la première fois où je me suis lancée (un peu stressée) ça devait être un weekend de Février, je devais voir la petite soeur d'un pote le soir même (pour baiser, clairement ^^). Du coup j'en ai profité ma mère étant à la maison, pour lui demander comment je m'habillais ^^ Je lui avais dit pourquoi j'y allais... Du coup elle était dans le canap' et je me changeais dans ma chambre et je lui faisais un petit défilé pour chaque tenue. Elle me donne son avis sur tout... Et pour finir, je ressors au bout de 10 trucs différents avec juste un soutif et un string :p ma mère se marre, me matte clairement, me dit que je suis trop bien foutue (:p) et que je vais me faire du bien ce soir ^^

Sauf que... je retourne dans la chambre, je mets des bas avec porte jarretelles. Juste ça, rien d'autre sur le corps :p j'avais encore un ticket de métro a l'époque (flemme de m'épiler). Elle devenue rouge... "Oh mais quand même devant ta mère, t'es pas chiée toi'" ou un truc comme ça. Mais au bout de 20 secondes, et le regard rivé sur ma chatte...

Voila le premier paragraphe de ma confession Smile

Floriane

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:59 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Ah mais tout le monde peut voir ma photo de profil, même ceux qui n'ont pas de compte ?! :0

kintanti

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 01:28 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Je crois bien que oui, c'est peut être pas une bonne idée de la mettre tu devrais l'enlever.

Floriane

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:34 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

Voilà c'est fait je suis rassurée et bien bien nulle mdr

Et je précise que ça reste une photo de moi !! Smile

The Guest

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 05:20 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

On aura bientôt ton corps complet.
Bisous
The Guest

redflag44

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 07:49 (2015)    Sujet du message: Présentation de Floriane :) Répondre en citant

@ Floriane, en réponse à ton poste du 19 août, tu dis que vous ne vous faites pas de fréquents câlins, je t'encourage à en provoquer davantage ! Une plus grande fréquence de câlins favorisera tes desseins, pour cela, il faudra aussi que tes tenues vestimentaires soient plus aérées, surtout pour les câlins !

Dans l'ensemble, je pense que vos envies sont partagées et que ni l'une, ni l'autre, n'ose faire le premier pas !

Tiens-nous au courant !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation