le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Attente de positionnement par modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ness

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:18 (2015)    Sujet du message: Attente de positionnement par modérateur Répondre en citant

Un jour, alors que je venais de me séparer de ma femme que j'aimais plus que tout, mes parents ne voulaient pas me laisser seul.
Ils ont décidé d'aller passer quelque jours chez ma soeur. A l'heure de la sieste, je suis allé m'allonger dans le lit de ma soeur, et je dormais déjà quand ma mère est venue se reposer à côté de moi. Elle s'est mise en culotte. (Il n'y avait pas beaucoup de lits disponibles, c'étais petit, mon père occupait le canapé, et ma soeur la chambre de sa fille).

Je rêvais de ma compagne qui venait de me quitter, et je me suis mis à lui caresser les fesses  en palpant très bien ses fesses bien rebondies, passant ma main sur la raie et redescendant vers la pliure, tout en palpant cette fesse bien charnue, et je faisais des cercles avec sa fesses, tout comme ma chérie a toujours aimé ... J'étais sur le point d'écarter sa culotte pour approcher du point humide quand je me suis "éveillé" ... J'ai alors compris qu'il ne s'agissait pas de ma compagne, que je n'étais plus dans "mon" lit ... Et ces fesses n'étaient pas celles de ma compagne, mais elles m'étaient pourtant très accessibles, à portée de main, je n'avais qu'à laisser ma main ... et j'avais une érection terrible ... Je venais de longuement caresser les fesses de ma mère, mais je ne souhaitais pas être pris en défaut ...

J'ai alors ramené ma main (en faisant celui qui dort), j'ai bien tenu es yeux fermés, mais j'écoutais ... et j'entendais ma mère avoir une respiration très ... saccadée, comme si elle était excitée de ce qui venait de se produire ... Puisqu'elle est venue dormir après moi, je me suis réveillé avant elle, et je suis allé prendre une petite collation, et comme tout le monde était plus ou moins "avachi", j'ai cru entendre ma mère se donner du plaisir après que je me sois levé, mais je ne sais pas si c'est réél ou si j'en ai rêvé ... Je ne me souviens plus très bien ... Mais je veux garder ce souvenir intact, et jamais je ne veux connaître la vérité de ce moment, car y penser parfois me fais beaucoup de bien.

A l'écriture de ces quelque lignes, j'ai une érection terrible que je vais devoir aller calmer ...

Ness

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 12:08 (2015)    Sujet du message: Attente de positionnement par modérateur Répondre en citant

Fantasmes ou confession ? Il y a beaucoup à discuter !

Je le déplace dans "Confession".

Mon blog : redflag44.tumblr.com

sterco

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:55 (2015)    Sujet du message: Attente de positionnement par modérateur Répondre en citant

Ness gentil et émouvant

Sven

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:52 (2015)    Sujet du message: Attente de positionnement par modérateur Répondre en citant

Merci Ness pour cette confession très touchante

Yahoo Messenger
Ness

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:33 (2015)    Sujet du message: Attente de positionnement par modérateur Répondre en citant

De rien Sterco et Sven, you are welcome ... Merci de venir vous manifester dans mes écrits ... Ceux-ci sont ... comme j'ai dit ...

Ness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation