le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recherche une nièce
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ness

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:37 (2015)    Sujet du message: Recherche une nièce Répondre en citant

Bonjour, tout est dans le titre ... je cherche une petite nièce ... qui serait gentille avec son tonton Ness !

Merci de me contacter en MP

Tonton Ness

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklord78

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:45 (2015)    Sujet du message: Recherche une nièce Répondre en citant

Et si tu en trouves une, tu la partages?

Ness

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 07:57 (2015)    Sujet du message: Recherche une nièce Répondre en citant

Ah non, tu n'es pas mon frère ...

Darklord78

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:34 (2015)    Sujet du message: Recherche une nièce Répondre en citant

Tu te cherches pas un frère aussi?  Razz

Ness

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:50 (2015)    Sujet du message: Recherche une nièce Répondre en citant

Non, juste une nièce, soeur, mère ... mais femme exclusivement

boninxx

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:23 (2015)    Sujet du message: Recherche une nièce Répondre en citant

de quel age ta niece ?

Ness

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:42 (2015)    Sujet du message: Recherche une nièce Répondre en citant

Peu importe, mais au moins 18 ans ... Tu voudrais le faire ?

virginie

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:13 (2015)    Sujet du message: Recherche une nièce Répondre en citant

TR7S INT2RESSANT ? TA PROPOSITION? COMMENT VOIS TU CELA

virginie

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:15 (2015)    Sujet du message: CHERCHE UNE PETITE NIECE Répondre en citant

PEUS TU M'EXPLIQUE COMMENT TU VOIS Cela ?

Ness

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:34 (2015)    Sujet du message: Recherche une nièce Répondre en citant

Je remercie Virginie pour son contact ... Je t'ai envoyé un MP ...

Ness

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:49 (2015)    Sujet du message: Recherche une nièce Répondre en citant

Même si j'obtiens quelque réponses, je vous informe que cette demande est toujours d'actualité ...

Ness

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:51 (2015)    Sujet du message: Recherche une nièce Répondre en citant

Peut être que ton avatar en rebute certaines, va savoir.
Yoda est quelque peu .... vert et poilu avec de gros yeux bouffis et des oreilles de chauve souris.

Quoique, je fantasme bien sur le fait d'être enculée par Hulk depuis peu  Laughing

Dernière édition par Charlotte Light le Mer 2 Sep - 11:46 (2015); édité 2 fois
Ness

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:44 (2015)    Sujet du message: Avatar ! Répondre en citant

Oui, mais ce n'est qu'un avatar ... et je l'ai choisi parceque je suis fan de ce petit bout d'homme et de sa sagesse ...

Mais celles qui le veulent savoir, voici une description :
Je suis blond aux yeux bleus, grand (1m92) et plutôt baraqué : 100 kg environs
J'ai actuellement 43 ans, et j'ai une maturité d'homme bien dans sa tête et dans son corps.
j'ai plutôt le style physique d'un rugbyman (je suis un ancien boxeur) ...
je suis carré d'épaules, mes tablettes de chocolat ont fondues, mais cela n'est pas inesthétique !

Si je suis grand, c'est que j'ai de très grands bras pour mieux vous enlacer,
Si j'ai une peau douce et chaude, c'est qu'elle est un régal pour être caressée,
Si J'ai un regard bleu d'acier, c'est pour troubler certaines personnes sensibles ...
Mes mains ont donné beaucoup de coups, elles sont légèrements déformées aux articulations,
mais elles savent être très douces et sont très expertes aussi en douceur ..........

Mais je ne recherche que des échanges virtuels, basés sur l'imagination et l'intellect,
et le physique n'a rien a voir dans cela ... je ne veux que des choses virtuelles ...

Hulk montre qu'il peut être très musclé, mais son intelligence et son imagination pour faire des textes intimes ... Aïe ...
Ioda n'est peut-être pas joli, mais c'est un modèle de calme et de sagesse qui me correspondent (malgrès mon physique) ...
Sur un plan de l'image : Hulk = 100 % efficace, Ioda = 5 %
Sur le plan de l'imagination et de la culture : Hulk = 0,5 % efficace, Ioda = 200 %

Alors AVIS A LA POPULATION FEMININE : Mon avatar ne me ressemble pas du tout, mais je l'aime !!!
Il y a bien des hommes qui ont pour avatar des femmes avec des grosses gougouttes : Que devons nous en penser alors ?

==========

Alors j'ajoute à ma recherche le texte suivant : Qualité des échanges garantie ! Le tout dans le respect des envies et idées de chacun !

Ness (pour vous servir)

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:49 (2015)    Sujet du message: Recherche une nièce Répondre en citant

L'avatar influence toujours. Du moins je pense.
Houla tu es un gros baraqué toi !!!!
Ta nièce, quand tu l'auras trouvée, va bien le sentir passer....  Wink

Ness

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:00 (2015)    Sujet du message: Recherche une nièce Répondre en citant

J'en ai trouvé ... et je suis un oncle très très doux ...

D'ailleurs, je ne cherche pas que des nièces ... je suis plutôt ouvert d'esprit (comme Ioda !!!)

L'avatar ... oui, te promènes-tu toujours avec un saucisson entre les jambes ?
Tu dois avoir froid aux fesses en Hiver avec des collants troués Very Happy  ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation