le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

il fait chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murielletv77

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:01 (2015)    Sujet du message: il fait chaud Répondre en citant

il fait chaud  je suis toute nue ......... encagée  ma bite pend entre mes cuisses mon gland sort de la cage
  j'ai un  anneau au bout de chacun de mes seins   mes petites sandales a talon  et c'est tout
je bande très souvent   je suis toute exitée de me promener ainsi sur la plage  le public me regarde 
hier je me suis fait bsucé  debout par un homme egalement encagé  c'est trop bon

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:26 (2015)    Sujet du message: il fait chaud Répondre en citant

Intéressant, mais où est l'inceste ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

murielletv77

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:37 (2016)    Sujet du message: Re: il fait chaud Papa et moi Répondre en citant

murielletv77 a écrit:
il fait chaud  je suis toute nue ......... encagée  ma bite pend entre mes cuisses mon gland sort de la cage
  j'ai un  anneau au bout de chacun de mes seins   mes petites sandales a talon  et c'est tout
je bande très souvent   je suis toute excitée de me promener ainsi sur la plage  le public me regarde 
hier je me suis fait sucé  debout par un homme également encagé  c'est trop bon
je viens de me poser mes ball stretcher de chez MEO  un genita de 230grs plus un ball cuff de de 230 grs  c'est trop chou ,ils brillent au soleil et les 505 grammes étirent mes jolies noisettes  nullement gêné je me promène la verge pendante   un chapeau de fille et des grandes lunettes de soleil  j'attire les regards et cela me fait bander   tant pis je continue a marcher  ,mes seins durcissent  ,les anneaux en or brillent terriblement  ,le public m’excite  je suis comme folle ,c'est trop bon  ,Papa vient de me rejoindre et me donne la main  ,il est nu également  et sa bite encagée est énorme  ,sa cage lui permet de laisser sortir son gland  aussi je lui caresse le frein  ,putain il me roule une pelle    il faut arrêter c"est trop bon 
nous nous éloignons du bord de l'eau sous les  regards des naturistes qui commencent a avoir des envies 
Papa a son houdini  qui l’excite  une chainette attachée a sa cage pend entre ses cuisses pour rejoindre le plug qui se trouve dans son anus  c'est chou !
nous rentrons a notre bungalow pour que je lui pose son ball stretcher   lui aussi a envie que je le masturbe   en attendant nous allons passer un moment avec nos couilles étirées   je pense que cela devrait devenir permanent  pur ma part  c'est facile car je suis nue ou en robe  ,pour lui  cela est désagréable lorsqu’il met un pantalon  il opte pour un short  ,je pense que d'ici peu je lui ferait porter une robe comme moi  pourquoi qu'il ne deviendrait pas un trav comme moi  je vais lui faire essayer une robe 
Papa tu devrais essayer cette robe qui appartient a Maman  ,mais ! Murielle enfin ! allé essaie  Papa enfile la robe  il est tout chose  ,mais il reconnait que c'est très agréable  ,du coup  il la garde  ,je lui passe des ballerines  putain il est trop chou 
Papa adore être en robe et il décide d’opter pour en porter durant notre séjour  il s'en va faire des courses avec sa robe  je n'en peux plus je le suit également en robe  tous les deux en se tenant par la main  Murielle comme c'est bon d’être féminisé  ,tu pourrais me trouver un soutien gorge et des prothèses oui Papa  ,mais il faut aller en ville  et bien allons s'y
Arrivés en ville nous rentrons dans une boutique d'appareillage médical  ,une femme ns propose deux prothèses en B
Papa essaye  et demande du D  puis du E
 C'est parfait ,nous repartons vers une boutique de lingerie  Papa est totalement libéré il choisit un soutien-gorge  en dentelle et demande a la vendeuse de lui poser  ,la pauvre est toute perdue  ,elle agrafe le ST  et règles les bretelles Papa lui présente les prothèses  elle placent les seins avec délicatesse  ,c'est vraiment parfait  l'ensemble vous va a ravir c'est bien du E qu'il fallait   Papa se regarde dans la glace  il me manque une perruque et je serai parfaite   du coup nous achetons une perruque  aux cheveux mi longs   un peu comme les miens  Papa ressemble a une travelotte   j'adore  ,nous formons un couple de lesbiennes   en partant de la boutique Papa me roule une pelle devant la vendeuse  puis retrousse nos robes  pour montrer nos bites étirées  ,la vendeuse se met a genoux et pompe Papa  ne tenant plus je les couche au sol et j'encule la vendeuse
mes B S frappent l'entre cuisse de la minette   elle adore  l'affaire se termine rapidement  elle lèche nos bites et nous partons et lui disant que demain cela encore meilleur  Papa reste en trav  ,Murielle demain je met des bas et un porte jarretelles  et des petits talons
JE SUIS HEUREUSE 

redflag44

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:35 (2016)    Sujet du message: il fait chaud Répondre en citant

murielletv77 a écrit:
Papa a son houdini qui l’excite

Qu'est-ce que tu entends par "un houdini" ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

murielletv77

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:03 (2016)    Sujet du message: Papa portre un 'HOUDINI" Répondre en citant

c'est la cage de chasteté qui se porte avec une fermeture du ring comme une menotte   ,plus l'on serre et plus la menotte se bloque sur les crans de fermeture
elle est en acier et le ring est assemblé par un axe soudé sur le tube assez mince qui enferme  la verge compactement, les boules gonflent agréablement tandis que le gland ressort totalement du tube pour pouvoir la poser il faut que le sexe soit totalement au repos et l'enduire de crème pour le glisser dans le tube
une fois posé cette cage est très agréable par son poids et les dimensions assez restreintes qu'elle offre a l'organe 
sur le dessus du tube et soudé a l'extrémité de celui ci se trouve un anneau qui est très pratique pour y ajouter une chainette  soit l'on redresse le membre ,soit on le
recourbe pour lui baisser la tête, on peut aussi se servir de la  chainette pour assurer la presence d'un rose bud
on peut aussi se servir de cet anneau pour y attacher un joli ruban de couleur noué en forme de jolie fleur  c'est très mignon
La cage "Houdini" est fermé par le collier menotte qui se ferme a l'aide d'une clé   c'est moi qui détient la clé
Papa se sent a l'étroit  même très a l'étroit  aussi dés qu'il bande  c'est son gland qui s'allonge décalotté  ruisselant d'envie 
 Cette verge  extrêmement restreinte par le "HOUDINI" apporte au gland une grande force  cette cage est merveilleuse ,mais elle est difficile a porter pendant de longs moments  par contre  elle est très jolie  et attire les envies  j'aime que mon Papa la porte car il a les couilles qui pendent très très basse 
Papa  adore cette cage  surtout depuis qu'il met des robes  

sophie25

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:56 (2016)    Sujet du message: il fait chaud Répondre en citant

????????????????????????????sniffffffffffffffffff

mumu

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:35 (2016)    Sujet du message: il fait chaud Répondre en citant

?????????????

Ulysse

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:02 (2016)    Sujet du message: il fait chaud Répondre en citant

Quel est l'intérêt de poster des messages avec des points d'interrogation ? Une phrase c'est quand même mieux pour s'exprimer, là c'est ni plus ni moins que du flood.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation