le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cousin cousine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metiss974

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:49 (2015)    Sujet du message: cousin cousine Répondre en citant

bonjour , j ai 40 ans , je vais vous raconter se qui c est passé entre ma cousine et moi
je venais de revenir de France et ma surprise de retrouver ma cousine si jolie et bien en forme ma troublée, j'étais invité chez la mere et elle était là avec un cul à faire bander bien des hommes , sa peau métissé oumm une vraie beauté. Vers 17 heures je la proposé de la raccompagné elle accepta tous de suite , on habitais sur le même terrain  familiale , elle voulais regardé la télévision avec moi sous prétexte d être trop seule , je la nommerai Sandra .
Sandra entra dans ma chambre et s allongea sur le lit pour regardé la télé car j avais qu un studio , on parlé de tous et de rien puis de jeu de main on commença a se caressé et vin un baisé , elle m avoua qu elle fantasmé sur moi , j ai commencé a enlevé sa jupe et a l embrassé , elle enleva sa culotte et m offrit sa chatte toute rasé et deja mouillé .
je commencé a la léché la chatte , puis je remonté sur sa petite rondelle qui été très fermé ,je commencé a la léché le cul , j entendis ses soupires et elle commencé a trouvé sa bon .
j enlevai mon boxer lentement , elle pris ma bite d une main pour la dirigé vers sa bouche et la j étais au ange , je me faisais sucé par ma cousine c étais un délice ,je la fis s allongé et je commencé a la pénétré lentement puis de plus en plus vite , sa a duré une bonne 20 de minute , puis on changea je position elle m offrit une vision de son cul  , je pénétrait sa chatte et en même temps je fis glissé un doigt dans son cul et en mouvement de va et viens sa rondelle commencé a s ouvrir totalement , elle commencé a me dire de la baisé fort , quel a toujours voulu se faire bourré la chatte par moi , sa m excitais de plus en plus , alors elle prie ma bite et le frotta sur sa rondelle , elle avais envie de se faire enculé a fond.
lentement je commencé a possédé son cul totalement se qui la fit jouir , mais moi j avais encore envie de possédé cette rondelle toute fraîche , alors je me leva et alla cherché un gode dans mon armoire , je repris sa petite rondelle et enfila le gode sans sa chatte  tout doucement , au début elle ne voulais pas mais a force elle se laissa allé , et en la sodomisant j introduis le gode dans sa chatte , allant de plus en plus fort elle commença a bougé et a me dire de continué , que c était bon , qu elle n avais jamais été prise comme sa en double avec un gode dans la chatte et ma bite au fond de son cul , notre histoire a duré 1 ans puis elle a rencontré son mari et a deux beau enfants , aujourd’hui c est du passé elle est heureuse avec son mari , et moi je garde nos souvenir .

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:50 (2015)    Sujet du message: cousin cousine Répondre en citant

Confession intéressante qui ne demande qu'à être développée !

Si tu veux en faire une histoire, il faut l'étayer davantage et la rallonger ! Je te conseille de relire le sujet suivant :

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t14-Quelques-conseils-pour-les-auteu…

Merci de ta collaboration !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation