le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Famille maghrébine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Demande d'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzol

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 00:31 (2012)    Sujet du message: Famille maghrébine Répondre en citant

JE DEMANDE UNE HISTOIRE SI POSSIBLE AVEB UN FILS QUI ARRIVE A BAISER SA MERE QUI A DES GROS SEINS PUIS SA TANTE UN PEU PLLUS TARD

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paloma

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:34 (2012)    Sujet du message: Famille maghrébine Répondre en citant

Ca m’intéresserait beaucoup aussi

nabil_tlm

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 03:54 (2012)    Sujet du message: Famille maghrébine Répondre en citant

Moi aussi je suis maghrebin et j'aime lire des histoire incest qui se produise chez nous les arabe

therpsicore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:55 (2012)    Sujet du message: Famille maghrébine Répondre en citant

Le problème, c'est qu'il est difficile décrire ce genre d'histoire pour un non-maghrébin car il y a toute une ambiance qui est difficile à restituer quand on ne connait pas cette culture... Mais l'appel est lancé alors pourquoi pas ?

jeux2mains

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:41 (2012)    Sujet du message: Famille maghrébine Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Therpsicore impossible si c'est un non musulman !!!

Dernière édition par jeux2mains le Mer 12 Sep - 09:34 (2012); édité 1 fois
perj

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 07:39 (2012)    Sujet du message: Famille maghrébine Répondre en citant

Jeux2mains, Qu'est ce que c'est que ce lien qui renvoie sur lui même?

jeux2mains

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:37 (2012)    Sujet du message: Famille maghrébine Répondre en citant

Mille excuses, j'ai dus appuyer sur la mauvaise touche, j'ai rectifié la tir  Jeux2mains

melka02

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:48 (2012)    Sujet du message: Famille maghrébine Répondre en citant

et bien que dire? moi pour ma part il ne  s agit pas de ma mere mais de ma soeur  belle brune , seins opulents sur laquelle je fantsme depuis toujours....je reve de le faire au point ou un soir ayant bu un verre de trop, jeme suis mis dans son lit...je vous avoue qu elle n a pas ete tres contente ,et ma fait la remarque....mais depuis je regarde chez elle un changement dans son attitude , elle sourit pluis qu avant avec moi , et j ai fini par lui avouer que de toute les femmes que je connaissais , c etait elle, ma soeur , qui me procurait le plus d effet....

murmure

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 06:26 (2013)    Sujet du message: Famille maghrébine Répondre en citant

melka02 .... et la suite ...  Okay Shocked

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:19 (2013)    Sujet du message: Famille maghrébine Répondre en citant

oui c'est bien vas-y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Demande d'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation