le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 63, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néo1110

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:16 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Les deux ma Chalope Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:18 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Deux culs ?!
Faut pas être gourmand comme ça !

Néo1110

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:20 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Hummm plus on de fous plus on rit !

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:22 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Plus on est fou plus on crie.

Néo1110

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:28 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

oui et plus on crie plus on jouit

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:35 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Néo1110

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:40 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

- Vise ma bouche ma belle Chalope ....
Donne moi ton jus
Hum il est délicieux !!

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:44 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Aaaaaaah.....
Aaaaaah.....
Je.....
J'arrive pas à me lever.....

Il faut pas que.....
Il faut pas que papa RedFlag nous voit comme ça. Il va me punir.....

Il faut que je me lève.
J'arrive pas à reprendre mon souffle.
Je suis trempée.
Je me sens salope.....

Je.....
J'ai honte.....

Néo1110

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:53 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mais non papa redflag va venir te redonner encore du plaisir pour bien te dresser ma Chalope !

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:03 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Papa RedFlag, je voulais te dire, je suis désolée. Je me suis laissée abuser par l'un des membres du forum.
Il m'a fait jouir.....

J'ai honte mais je vais me faire pardonner. Si tu veux tirer ton coup.....

Grouille papa.....

Grouille toi.
Je sais que tu vas vouloir m'enculer et j'ai déjà très envie de faire caca.....

Néo1110

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:07 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mais s'il se dépéche pas je vais revenir m occuper de toi je suis encore tout dur.
Et ton petit anus me crie famine !!

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:32 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Il parait que je sèche les cours.
Ouais bon ok un peu c'est vrai.

Mais j'trouve la punition paternelle un peu rude..... Pour mon anus.

Darklord78

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:23 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Au nombre de fois que ton papa t'a enculé pour te punir, tu dois aimer avoir mal au cul hein?

Néo1110

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:28 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Oui mais papa crache un peu de pommade pour calmer le feux aux fesses de chalope

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:30 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je voulais ce midi, et ouais il est déjà midi, parler d'une photo que j'ai retrouvée sur internet un peu par hasard. Et je connais bien cette photo.
Quand j'étais gamine..... Je devrais pas dire ça. Surtout que j'étais ado on va dire.
Donc, quand j'étais ado..... Vers les 14 ans, je venais d'avoir internet dans ma chambre. Je commençais à passer une partie de mes samedi après midi à regarder des trucs sur le web. Et en particulier des nanas en collants devant des messieurs intéressés.
A l'époque je voulais savoir comment on pouvait se servir de nos atouts pour attirer l'attention des messieurs.

Et donc, j'étais tombée sur cette photo. 
Ce qui m'a surprise c'est le collant transparent de la nana. En plus de la trouver plutôt jolie, je trouvais que son cul ressemblait beaucoup à celui de ma mère. Des proportions semblables c'est à dire des pieds, des chevilles très communes à beaucoup de femmes et un gros cul au dessus.

A l'époque je ne portais que des collants marrons ou bien parfois de couleur. Surtout à la maison, peu dehors.
je trouvais les collants transparents très moches et sans charme. Mais après cette photo ma vision des choses a changé.
j'ai toujours pensé à cette photo. Bien plus tard j'ai acheté des collants transparents mat en référence à cette photo. Je m'en suis servi comme pyjama pendant quelques temps et je me baladais dans la maison comme ça.

Je suis surprise de retomber sur cette photo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 63, 64, 65  >
Page 64 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation