le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:25 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

pernod a écrit:
Une double pénétration anale peut- etre ?

Par pour ces jours-ci. Mon anus m'a rapporté 750€ pendant les vacances de mes parents, il a besoin de se reposer  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:38 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

C'était bientôt il y a un mois à deux jours près, à la Japan Expo. On est allé au cosplay avec des potes. On m'a taguée cette photo aujourd'hui sur mon profil Facebook. Je ne l'avais pas vue avant. Notre groupe n'a pas franchi le premier tour (parce qu'il y avait une compétition je précise) mais on s'est bien marré.
Alors alors, oui, je suis bien sur la photo. Je ne sais pas si vous pourriez me retrouver.

En rouge c'est Julie alias July, la fameuse Julie qui aime la sodomie (c'est ce qu'elle dit !) dont j'ai souvent bavassé dans mes histoires débiles sur ce forum. A côté d'elle en bleu clair c'est Tsu (prononcer "tsou"), je la vois pas souvent en vrai mais on habite dans le même coin. C'est la copine de Guillaume qui nous à pris en photo et qui lui est cosplayé en Luffy de one Piece pour ceux qui connaissent. A côté c'est Lépiotte. Je connais Lépiotte depuis des années. On peut dire que c'est grâce aux Japan Expo qu'on s'est rencontré en 2011.

Moi bah..... Pffff je suis en bas pour le cadrage  Laughing

Merci à Tsu pour les costumes de bunny et les wig. Les collants sont les nôtres à chacune  Wink
Merci aussi à Guillaume pour la photo lomographiée et merci à Chacha pour avoir flouté nos visages de vierges effarouchées. 

kintanti

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:54 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:
C'était bientôt il y a un mois à deux jours près, à la Japan Expo. On est allé au cosplay avec des potes. On m'a taguée cette photo aujourd'hui sur mon profil Facebook. Je ne l'avais pas vue avant. Notre groupe n'a pas franchi le premier tour (parce qu'il y avait une compétition je précise) mais on s'est bien marré.
Alors alors, oui, je suis bien sur la photo. Je ne sais pas si vous pourriez me retrouver.

En rouge c'est Julie alias July, la fameuse Julie qui aime la sodomie (c'est ce qu'elle dit !) dont j'ai souvent bavassé dans mes histoires débiles sur ce forum. A côté d'elle en bleu clair c'est Tsu (prononcer "tsou"), je la vois pas souvent en vrai mais on habite dans le même coin. C'est la copine de Guillaume qui nous à pris en photo et qui lui est cosplayé en Luffy de one Piece pour ceux qui connaissent. A côté c'est Lépiotte. Je connais Lépiotte depuis des années. On peut dire que c'est grâce aux Japan Expo qu'on s'est rencontré en 2011.

Moi bah..... Pffff je suis en bas pour le cadrage  Laughing

Merci à Tsu pour les costumes de bunny et les wig. Les collants sont les nôtres à chacune  Wink
Merci aussi à Guillaume pour la photo lomographiée et merci à Chacha pour avoir flouté nos visages de vierges effarouchées. 

Il semble que Charlotte a des courbes magnifiques!!! Shocked

pernod

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:24 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Magnifiques ! Le mots est faible.Sublime Oui

notabous

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:55 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Reste à deviner laquelle est notre salope de Cha... Dans tous les cas elles sont toutes bien bandantes!

Osiris

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:53 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ravissante petite Lapine !

Quel plaisir de se retrouver entre copines...

J'aimerai y glisser ma... 

Bannir    Excusez mes propos, devant tant de jolie Nature, tant de jolie couleurs....

Une mascotte, un lapin blanc... Et vous êtes au Pays des merveilles Wink
A moins que vous préfériez un lapin Noir ! Il suffirai de me peindre et de me soumettre a vos désirs...

Charlotte, j'aime beaucoup comme tu joue et t'amuses Smile

Merci d’être Unique, d’être toi même sans te soucier des convenances !
Tu ne fais pas rougir que les Hommes Smile

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:00 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Osiris a écrit:

Et bien ? Tu ne finis jamais tes phrases ?  Laughing

notabous a écrit:
Reste à deviner laquelle est notre salope de Cha...

Je suis la seule à être par terre. Va savoir pourquoi..... 
Neutral

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:51 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Certains d'entre vous, ceux qui aiment me lire depuis quelques temps, se rappellent sans doute de la fameuse journée de la soumission. Ah bah c'est bête mais ..... C'est aujourd'hui. Et la journée est assez chargée. 
Pendant la journée de la soumission, les hommes sont déchargés de leur travail, pas les femmes. Les hommes commandent, les femmes exécutent. Même si c'est en famille.

Pour ma part, je ne voulais pas rester enfermer à la maison pour autant. D'autant plus que papa, visiblement attiré par l'idée d'aller rendre visite à ma copine Julie la grosse, sont plus gros fantasme du moment, c'était fait la malle alors que je n'avais pas finis mon petit dèj pris en collant avec maman.
Alors..... Je suis allée faire un tour au centre commercial.

Pardon, je pense que ma tenue n'était pas tout à fait adaptée à la journée. J'enlève ma jupe.

Dans mon quartier certaines femmes, qui savent ce que les hommes qui vont sortir de chez eux vont demander, partent faire leurs courses en tenue très légères.

Au centre commercial, une femme tente de fuir le parking mais les hommes qui manifestement lui on "volé" ses vêtements, la suivent tour à tour pour lui réclamer des faveurs qu'elle n'a pas le droit légal de refuser.

Dans le centre commercial lui même, les vendeuses font honneur aux clients.
Les clientes aussi.

Même aux toilettes, les femmes restent dans la soumission totale.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:12 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Malgré quelques mains aux fesses, je rentre à la maison sans encombre. Je demande à maman si papa est rentré, visiblement non. J'envoie un SMS à Julie la grosse pour savoir si papa est chez elle et personne ne me répond. Elle semble "occupée". Salope.

- Monsieur.....
-Ferme là pétasse. Je vais te démonter le cul. Depuis le temps que j'attends cette journée de la soumission.

-Aaaaah !
-T'as un gros cul de grosse salope toi ! Je deviens encore plus raide dans ton fion !

-T'as des nibards complètement déments !
-Vous enculez..... Aaaaah ..... Vous enculez Charlotte aussi ?! Je veux savoir ! Vous lui faites mal ?!
-Je la tringle comme une jument ! Toi t'es une vache à lait !
-Cha est une petite pétasse !
-Ferme ta gueule ! Je vais t'en mettre plein le cul à toi aussi !

-Aaaah putain !!!!! Je....... Aaaaaah ! ........... C'est ma quatrième éjaculation..... J'en peux plus.
-Aaaah Monsieur je........... J'en peux plus moi non plus.......... Je suis pleine.

Driiiiing !

-Ca doit être l'un de tes voisins qui veut te démonter. je laisse la place je suis vidé. T'es déjà élargie maintenant.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:22 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mais on sonne aussi à la porte de la maison de mes parents !

-Driiiiing !

Je vais ouvrir.

-Bonjour ! Ah c'est la petite Charlotte !
-Ah Monsieur Parisot ! Vous voulez ?
-Je voulais savoir si votre charmante maman était disponible pour moi.

-MAMAN ! C'EST MONSIEUR PARISOT ! Sinon je peux la remplacer peut être ?
-Oh c'est que..... Je voulais vraiment m'entretenir avec votre maman.
-Ah j'comprends. MAMAN ?!

-QUOI ?
-C'EST POUR TOI ! C'EST PAR.. C'EST MONSIEUR PARISOT !
-AH JE..... FAIS LE MONTER CHA.....

Je laisse monter Parisot (74 ans). Et les hurlements de ma mère ne tardent pas.

-Aaaah je..... Pas si vite, pas si profond Monsieur Parisot.....

-AAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! AAAAAAH !!!!!!!!!
-VOUS ETES UNE SALOPE ! UNE GROSSE ENCULEE !

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:34 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Quant à moi et bien.....
J'ai été l'objet d'une toute dernière éjaculation de Monsieur Parisot qui ne visait pour une fois pas le rectum de ma mère.

Le lit parental en a vu des trucs aujourd'hui.

Au retour de mon père, qui m'a vu comme ça, à peine relevée, j'ai voulu le faire culpabilisé de s'être absenté aussi longtemps avec ma copine.

-Et bah Cha ! Habille toi on dirait une souillon. Met au moins des collants.
-Papa je..... j'ai été violée ! Maman aussi.....
-bah, c'est la loi qui veut ça, pauvre conne.

je suis soumise  Smile

Osiris

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 00:26 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte... Tu es unE LUmIeRe...

Je suis bien plus sombre quand je viens ici...
Bien plUs SourD...
pLuS SourNoiS....

Tu Manie ton Art comme une PerfIdIE...
Quand tu évoques en moi, l'enViE de te PerFoReR...
Jeune enFanT... Tu ne voudrait pas l'0rIGine
Origine...
Tu ne connais pas 0rIGIne... Origine...

Tu n'es qu'origine du MonDe... et Fille...

0riGinE te fait peur belle enfant... Tu ne laisserais un ArBre te satisfaire....

Seul la douce douceur equilbré d'un vent de printemps pourrait t'emoustiller...

Par ces MaJesTuEuSes OndulATIon !

Charlotte, tu pourrais etre ma Nièce...
Mais tu es ma Nièce....

Tu Joue Magnifiquement avec Ton Lion...
ReDFlAG est un papa pour tes jeux à SouHaIT...

J'ai bIeN vU comme Il te PlaiSaiT....

ChuT.... SsstT....

Dors.... Mais ne donne pas ta JuGulaiRe.... Un LioN pourrait la Prendre...

Et t’enCHaÎner à JaMaIs....

Li0n, je te rend ta Souris... Ignore la...........

Ce sont tes griffes !

Une Souris EssaYe toujours de FaiRe peur au Elephant ! Et elle y Arrive !

Mais je suis plutot un Äne... Ni Dieu Ni Maïtre... Pas comme ce gros con

De CaNaSS0n !

Beau p'tit cul Sirene.... Si je devais.... Je te le piquerai !
Après tout les premières Sirenes Avait des Ailes ! PapIll0n BlEuE

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pardonne moi... Et Merci pour TouT

EDIT

Charlotte Light a écrit:

Et bien ? Tu ne finis jamais tes phrases ?  
  Pas seul, pas celle que tu sais finIR Seul... et Seul tu reves bien tr0p que Je les TerMine.....
Mine anti personnel.... Très Personnel.... Que dis-je.... Que me fait tu dire....
C'est toi la B0mbe, c'est toi Origine et moi qui Impl0se....
Veux tu vraiment que je les finisSseS......?!?

A TeRRe, Va SaV0IR pourqu0i, tu n'as aucune raison de savoir la raison que tu préfère ignoré.
Cela, tu ne m'en donnerai pas raison ?
Car la RaisoN n'ignore rien...
Tu Souhaite etre souMise......... a Plus agée..........
Attends.....

Une RacInE.... EffleurAnT lA SuRFAcE.....
Tu es 
Tu es cette RacIne offerte à la lumière et aux vents, et aux bourrasque des éléments....
Prisonnier de la Terre... Offrant tes plus beaux trèsors à la Main d'autrui...

Le Vice... Racine.... Etiré les mains jointes, prise en TerrE
Seul tes Orifices et tes Mamelles et ce d'oux NomBrIl d'Or....
D0rS Doux NomBril, dors.....

Tout ceci n'etait qu'un mauvais reves.... cruel....

La Racine signifiant la terre et ses ressources et...
Le vice et les elements, la barbarerie de l'homme d'aujourd'hui et la facon qu'ils ont de traiter la terre et surtout la Vie Smile

Toi petit, des rubans ou des cordes de Soie Suffisent Smile
Mais ne te fait pas trop souffrir meme si tu es retire un plaisir infini Smile

Rien ne vaux la pensée, bien que l'Acte leger et la pensée F0rTe d'autrui qui agi suffit.......

C'est du tantrique actif  Mort de Rire

Tu as envie d'avoir mal mais tu as peur, je vais te faire hurler en pensé alors que je t'effleurerai de mes Crocs....
Les femmes adorent ca !!
L'intention MeSSieurS !!

Quand vous etes salace, si vous etes bon, vous la rendez Salace...
Apprenez a aimer ........ elle en veulent toujours Plus si elle sont bien baisés... C'est fatiguant.... Rolling Eyes
Et Oublier performance !! Apprenez... Erotisation de la pensée...

Faites la Languir....... prenez votre temps....... C'est vous les CoQs aux beaux plumages !

Oui les jolies papillon bleue existe.... C'est pour mieux les attraper et quel fassent des petites chenilles piquante Very Happy

Elles Adorent nous regarder, mais elle sont bien plus discrete que Vous et bien plus Selectif....
Mais quand elle choisisse, elle savent faire ce que vous avez oublier....... Les Signes....

Elle... l'instinct est encore la.... Bien que tout ces signes, elles ne les connaissent pas.... Pas vraiment xD

Je file, merci

Dernière édition par Osiris le Mer 17 Aoû - 03:34 (2016); édité 3 fois
notabous

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:52 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:
Osiris a écrit:

Et bien ? Tu ne finis jamais tes phrases ?  Laughing

notabous a écrit:
Reste à deviner laquelle est notre salope de Cha...

Neutral

Tu aurais dû faire un sondage pour voir qui t'aurais retrouvé !

Personnellement j'hesitais entre la bleue et toi... Toutes les 2 vous avez de très belles jambes qui mettent en valeur vos collants. Tu m'étonne qu'avec de si belles gambettes on s'enflamme tous sur tes récits!

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:59 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

notabous a écrit:
Tu m'étonne qu'avec de si belles gambettes on s'enflamme tous sur tes récits!

Je ne sais pas ce qui vous enflamme le plus entre mes récits et mes jambes. Pervers !  Laughing

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:42 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je regrette de ne pas avoir de soeur. On aurait rendu papa complètement DINGUE !
Il faudra que..... Je demande à ma copine Lucie  Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64, 65  >
Page 63 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation