le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sven

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:40 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mais mon cher pernod, je ne pense pas qu'elle l'ait dit, Cha....

et puis à force de nous montrer ses fesses, celles de sa mère et de ses copines, faut pas qu'elle s'imagine qu'on va rester de marbre

Désolé Cha, on est encore en train de squatter ton topic..

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pernod

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:40 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mais il est hospitalier ,douillet ,satiné ... Le topic ! Quoi queue ...Le reste aussi .

Sven

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:30 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Tu as raison Pernod..... c'est aussi comme ça que j'imagine ses fesses à Cha : chaudes douillettes, satinées, hospitalières, moites aussi.... et surtout très très accueillantes

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:42 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

et sa bouche  l' ai peut etre aussi .

Sven

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:11 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

sûrement..... sûrement  Very Happy Smile

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:58 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Comme je suis toute seule à la maison en ce moment, mes parents sont en Irlande, je dois me faire à manger moi même. Bon ok, je cuisine mal. Mais ça encore ce n'est pas le souci majeur. Le souci c'est que je ne suis bonne qu'à me réchauffer des surgelés et que je dois aller chercher dans les réserves du congélateur en bas dans le garage de la maison.

Je n'aime pas ce garage ! Il me fait peur..... 
Mad

Sven

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:01 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Viens avec moi, Cha, j'ai un cierge qui pourra te rassurer dans ce grand garage sombre  Smile Very Happy

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:53 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Moi je préfère une vierge pour me rassurer. Surtout si elle tient mon  cierge .

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:18 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mes parents ne vont pas tarder à rentrer de vacances. Je n'ai plus que quelques jours pour continuer à me prostituer dans mon quartier et gagner de l'argent trèèèès durement mérité.

Ici chez Monsieur Fariot, 58 ans, retraité divorcé, fan de jardinage j'ai été hébergée pendant une nuit.

Sven

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:25 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm il a de la chance ce Monsieur Fariot !!

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:50 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Avec Monsieur Murtillot, 75 ans, retraité jamais marié, avec les idées mal placées, le début de soirée avait commencé avec un strip de ma part comme j'en fais souvent.
Et puis.....

Ce vieux porc m'a prise comme une jument et j'ai quasiment été violée comme si il avait été une bête sauvage.
120€ la nuit et l'anus démonté pour la semaine.

Sven

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:45 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

C'est avec plaisir, qu'avec mon pote Pernod, on te démonterai l'anus aussi, Cha Smile

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:40 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Sven a écrit:
C'est avec plaisir, qu'avec mon pote Pernod, on te démonterai l'anus aussi, Cha Smile

Si papa Redflag donne officiellement son accord sur ce topic, en public, alors je me soumettrai à vous deux   Laughing
Les enfants doivent être obéissant.

Sven

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:02 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas d'accord, étant donné qu'il rêve (j'en suis sûr) aussi de te démonter l'anus, Cha (même si il ne le dit pas en ces termes)  Very Happy Smile

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:56 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Une double pénétration anale peut- etre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63, 64, 65  >
Page 62 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation