le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 863, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:10 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Psychologique ?
Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:15 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Aaaaaah ........ Aaaah ........... Aaaaaah ......... Aaaaaah .........
Hey papa ! Doucement tu me fais mal........ Et .... Et mon collant est déchiré ............
Ta gueule petite conne, fallait pas me chauffer. Ecarte tes fesses en grand, ta mère va pas tarder. Allez ECARTE !

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:46 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Fiouuuu ça devient un peu hot mes photos quand même. Je devrais faire payer le fait d'en poster.
Ca me donne presque envie de mettre des photos de moi en collant.
Allez hop je vais boire de l'eau froide moi  Laughing

Dominic92

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:27 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte celui qui est supposé t'enculer en a une de bonne grosseur qui doit te défoncer l'anus !!

Mazette quel morceau !!!
Je n'en ai pas une aussi volumineuse, mais elle devrait te plaire entre tes fesses !!!

Dominic92

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:31 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Si tu veux faire payer pas de problèmes, je te paye EN NATURE !!!

kintanti

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:33 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:
Psychologique ?
Wink

Désolé. Put@!n d'autocorrecteur. Je voulais dire avez vous déjà tenté l'anal?
Et vous devriez définitivement poster des photos de vous en collant.Faîtes le pour la science. Faîtes le pour le bien de l'humanité Smile

Dominic92

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:47 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

@kintanti :

Pourrais tu être plus clair dans ton commentaire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

redflag44

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:53 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Pour comprendre ce que Kitanti voulait dire, il faut revenir au dernier poste de la page 6 où il demandait : Sans indiscrétion avez vous déjà tenté l'analyse ou ça reste aussi un fantasme ?
Il voulait dire : Sans indiscrétion avez vous déjà tenté l'anal ou ça reste aussi un fantasme ?

Il faut l’espérer, sinon comment pourrait-elle développer ses arguments à un point pareil sans connaître l'ABC du fondement ?
Ou alors, Charlotte déborde d'imagination et c'est tout à notre plaisir !

Quant aux photos, il me serait agréable de voir de belles blondes ou de belles brunes – bien de chez nous – se faire prendre la rondelles ! Et si, en plus, elles étaient personnelles, nous en serions tous ravis !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dominic92

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:14 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

@redflag44 :

Merci de ces explication bien sympathiques !!!

Même si c'est  du phantasme, que voila de beaux culs que l'on desire visiter longuement et souvent !!

Okay Okay

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 02:19 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Alors alors, pour répondre aux questions.
Oui la sodo je connais. Sous différentes formes d'ailleurs. Avec un sexe masculin ou avec d'autres choses que l'on pourrait qualifier, à défaut d'être plus larges, de plus longues.

Pour les photos perso. Je suis hésitante. Aujourd'hui ça me tente et demain ça ne me tentera peut être plus.... Allez savoir.
Disons, je peux tenter d'en faire une demain matin avec le miroir de la salle de bain quand mes parents ne regarderont pas.
En collant nue ou en collant habillée ?
Je m'arrangerai pour qu'on ne voit pas ma tête par contre  Wink

kintanti

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 03:09 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

@Dominic92 :oui désolé si ce n'était pas clair, merci à redflag44 d'avoir apporter les précisions.
@charlottelight :autant d'expérience dans un si jeune corps ça laisse...rêveur. Personnellement, je choisis en collant nue car je ne crache pas sur le moindre millimètre de peau. Bien-sûr cachez votre visage un peu de mystère ne fait pas de mal Wink

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:33 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ce matin je me suis levée vers 9h. Mes parents dormaient encore. J'ai mis le collant que je portais hier soir à la maison. Je suis allée discrètement dans la salle de bain en bas sans faire de bruit. Il a fallu que je monte sur la chaise de la salle de bain pour me surélever un peu sinon on ne voyait pas grand chose. J'ai un peu flouté la pièce  Wink

J'ai opté pour la photo nue en collant messieurs. Oui oui vous pouvez m’applaudir  Twisted Evil

Ensuite je suis vite remontée dans ma chambre sans être vue avec l'appareil photo en main.

kintanti

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:32 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Les applaudissements sont en effet méritésSmile. Tu es magnifique (et plutôt souple lol). Et ton père a le droit à ce spectacle? A moins d'être eunuque je suis sûr que ça du lexcité plus d'une fois. C'est vrai qu'on a envie de t'en faire des choses...

Dominic92

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:43 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte ,tu as un très beau cul Okay Okay Okay , j'aurais aime aussi la même sans ce collant, car un cul que l'on veut câliner est normalement  SANS collant !! Mais ce n'est que mon avis

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:24 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Laughing  ma photo a plu alors ?
je tenais répondre à un membre de ce forum, membre que je ne citerai pas car il souhaite je pense rester anonyme. Il a tenu par mp à me remercier d'avoir posté ma photo.
Bah j'ai envie de dire, pas la peine de me remercier, je l'ai fait pour moi avant tout. Pour flatter mon côté un peu exhib que je n'exprime que très peu de manière réelle.
Cependant, je comprends aussi que cela fasse "plaisir" de voir qu'une membre de ce forum offre un peu d'elle de cette manière. Ne vous attendez pas à ce que je joue les exhibs attitrées régulièrement c'est pas mon objectif. Mais pour prolonger un peu cette expérience je veux bien détailler un peu ce qui s'est passé ce matin là.

Ce matin là c'était dimanche. Je sais que le dimanche mes parents ne se lèvent pas tôt contrairement au samedi où ma mère aime bien aller faire des courses assez vite dans la matinée. Notez que voir ma mère sortir la voiture pour aller acheter à manger pour la semaine me donne bien envie de montrer mes fesses en collant à mon père mais souvent il sort aussi pour l'accompagner. Normal.

Le dimanche matin je m'amuse à me lever tôt pour aller aux toilettes en collant. Sans culotte et parfois aussi lorsque les températures le permettent, sans haut. Mes parents me voient régulièrement en collant, je l'ai déjà dit. Ma mère se met souvent dans cette tenue. Mais j'évite d'être sans culotte de manière trop visible. Ca ferait grosse chaudasse.
Parfois l'hiver je prends beaucoup de plaisir à être sans culotte sous un gros collant épais. Ca se voit trop que je n'ai pas de culotte mais on ne voit pas clairement. Par contre le matin de la photo postée plus haut, on voyait bien. Même très bien. Il fallait que je sois discrète. Je me suis levée vers 9h. Je sais qu'à 9h mes parents ne vont pas tarder à se lever. Alors j'ai profité de cet horaire tendancieux pour descendre de ma chambre et aller dans la salle de bain dans cette tenue provocatrice. 

Alors, à la question : Que ressent mon père en me voyant en collant ?
Je pense qu'il doit apprécier et même parfois être excité. Excitation qu'il va rebasculer vers ma mère et se satisfaire avec elle. Je pense d'ailleurs que le dimanche matin lorsque je vois mes parents alors que je suis en petite tenue, mon père est déjà satisfait de la veille.
Pour ma part ça ne m'empêche pas d'imaginer qu'il va m'enculer de toute la longueur de son chibre le long de 20 cm dans mon rectum et gicler dans mon intestin une grosse quantité de sperme. Sperme ensuite visible par ma mère vexée d'être en seconde position sur l'échelle de l'excitation  Twisted Evil

PS : Aujourd'hui j'ai avoué à une amie, Lucie, que j'avais posté une photo de moi en collant sur un forum un peu olé olé.
Lucie est, comment dire, un peu tendancieuse aussi. Elle apprécie être en collant d'ailleurs même si elle ne fait pas la même fixation que moi.
En tous cas, ça la fait bien marrer. Elle vous fait la bise par mon intermédiaire  Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 863, 64, 65  >
Page 7 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation