le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6163, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pernod

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:35 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J'admire ton energie . serait tu gourmande  , limite insatiable .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:48 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

En fait je suis toujours dans mon imaginaire sans vraiment faire de pause. Mais ce qui change c'est le degré de force de l'excitation.
Souvent je suis dans la petite provoc. je regarde les collants des autres filles, je regarde comment les hommes d'un âge bien plus mûr que nous les regardent et me regardent. Je regarde les femmes mûrs aussi.
Ensuite, selon le degré d'excitation je laisse voir des choses de mon anatomie. Je porte des vêtements plus courts par exemple. Ou bien je prends des pauses plus démonstratives en me disant que peut être que personne ne me voit et peut être que quelqu'un ou quelques uns me voient sans que je fasse vraiment attention.
Si l'excitation est plus forte encore, j'accentue mon comportement provoquant (ce qui souvent me surchauffe toute seule d'ailleurs).
Le degré au dessus sera de me sentir bouillante, parfois suffocante jusqu'à l'état de salope.

Et quand je me sens salope, je commence à écrire des trucs disons ..... Enfin vous le savez  Laughing
Et mon comportement à la maison devient tendancieux. C'est dans ces moments là que je vais aux toilettes sans culotte, ou que je me plante devant la fenêtre en collants rideaux ouverts ou que je passe la nuit dans mon grenier alors que j'en ai encore aujourd'hui une trouille absolue.
Et encore, je ne parle même pas de certains sévices corporels  Laughing

pernod

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:19 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Atteind tu le degré de bouillante salope humide . C'est un stade intéressant de feu liquide que rien ne pourrais éteindre . Sauf de délirante extrémités .

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:50 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

pernod a écrit:
Atteind tu le degré de bouillante salope humide .

Je ne te conseille pas de me voir dans mon mode le plus poussé dans ses retranchements de la perversité. Tu pourrais te voir décapité à coup de griffes si ta domination anale n'est pas assez satisfaisante à mes yeux.
Ceux qui osent s'aventurer à vouloir me sodomiser en pensant que je suis leur fille mettent leur tête en jeu.

La salope vous met en garde  Arrow

Sven

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:01 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

T'inquiète pas pour moi, Cha.... je suis prêt à prendre le "risque", pour le plaisir de te sodomiser profondément  Very Happy Smile Embarassed Shocked

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:19 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Et moi je  la ligoterais pour qu' elle ne puisse pas griffer et peut etre l' usage d'une badine ne serait pas inutile ?

Sven

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:23 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

ligotée avec les coudes liés aux genoux.... les fesses bien ouvertes....

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:27 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J ' aimerais aborder un sujet délicat . Sven,  pense tu qu' elle pourrait etre ouverte à une initiation au Fist . En douceur et avec la délicatesse qui nous caractérises bien sur ?

Sven

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:29 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je suis sûre qu'elle adorerait cela, pernod.... une main dans le vagin et une dans l'anus... comment ne pourrait-elle pas être comblée ?

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:34 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Tu dépasse mes espérances tu ai un veritable esthete du sexe . Elle à intéret a bien ce tenir sinon elle risque de pleurer de la cyprine par les yeux la bougresses .

Sven

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:40 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

et puis si elle se plaint qu'on a trop petites mains.... on y mettra le pied, non ?  Very Happy Smile

Ainsi elle prendra notre pied à défaut du sien Shocked

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:51 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

De l' humour pimente toujour le sexe  .Il me semble que nos agissement la laisse sans voix . Il est vrais que l' on peut difficilement parler la bouche pleine . Encore si elle n' avait que la bouche de pleine .

Sven

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:56 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

C'est ça qui est bon mon ami.. quand on rigole en se faisant du bien... et en lui (à Cha) faisant du bien (en lui faisant un peu mal, mais pas trop)

Yahoo Messenger
Sven

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:02 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

et puis ça veut dire que notre Cha est bien élevée si elle ne parle pas la bouche pleine... il faut quand même qu'elle puisse crier un peu quand elle aura le cul plein  Very Happy Smile Shocked

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:23 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J' ai la net impression que nous l' avons effarouché cette petite caille delicate . Peut etre regrette t' elle d' avoir jouer dans la cour des grands ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6163, 64, 65  >
Page 60 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation