le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5863, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:24 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Elle a sorti ses seins. Elle se fait plaisir elle même. 
Mais peut être qu'après elle forcera papa à s'occuper d'elle aussi.

Les hommes sont vraiment nos victimes  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pernod

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:18 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte tu illumine mes mornes journées de boulot. Merci pour ces instants plein de fraicheur et de delicatesses .

Sven

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:36 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

@pernod : je n'aurais pas su mieux le dire.. bravo

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:37 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

pernod a écrit:
Merci pour ces instants plein de fraicheur et de delicatesses .

Je suis certainement plus délicate dans mes propos que vous avec mon anus dans vos fantasmes débridés.  Mad

- Papa...... Aaaaaaah.......... Achève moi............. J'en peux plus.................
- Sers les dents pauvre conne. Il est 4h du matin, je vais pas te lâcher avant 10h !

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:39 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Parfois il faut des indications explicites sinon papa ne comprend pas ce que je veux.

pernod

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:13 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Elle a pris cher ,son papa c'est du lourd .

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:39 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ce matin, un journaliste que je regardais dans une émission de télé disait que les français ne faisaient pas assez de sport et que l'obésité en résultait assez régulièrement.
J'ai décidé sur ce forum de laisser le sujet de l'inceste ou du sex de côté pour organiser des cours de gym afin de réconcilier tout le monde avec la souplesse et l'effort.
J'emprunte ma tenue de sport et vous avez intérêt à vous y mettre !  Twisted Evil

Vous êtes prêts ?
Je veux voir tout le monde à l'effort avec moi !

On lève une jambe. Une deux. Une deux. Bien haut le genou !
Ca tire un peu oui je sais mais on continue ! Allez !
Une deux. Une deux.

On s'occupe du bassin maintenant. Suivez ce que je fais.
On bascule le bassin, on tord un peu le dos pour exercer la colonne. Les épaules droites messieurs dames !
Et on bascule le bassin et on bascule le bassin.

Je ne vais pas vous en faire davantage. J'en vois certains qui suffoquent déjà. Et d'autres qui me regardent de travers. 
La prochaine fois on transpirera un peu plus, vous êtes prévenus !  Smile

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:17 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Quand je suis en chaleur et que j'attends que papa rentre du travail je ne lui dis jamais
"Bonjour papa" à son retour.
Je lui dis
"Bonjour Maître".

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:18 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Aaaah j'ai.....
J'ai hâte que mon maître rentre de son travail.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:20 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Dépêchez vous de rentrer Maître. 
Je crois que le voisin convoite d'abuser de moi pendant votre absence.....

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:22 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Faîtes viiiiiiiiite !
Mon anus ne va pas rester vide très longtemps.....

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:24 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Aaaaaaah !
Maître !
Aaaaaaaaaaaah !
Sauvez..... Sauvez moi !
Je suis visitée depuis plus de heures par tout le voisinage !
Aaaaaaaaaah !
Rentrez vite !
Aaaaaaah !

HaveAniceDay

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:33 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Si je pouvais avoir une voisine comme toi Charlotte, ça égayerait mes journées Smile.

pernod

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:10 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte ! Tu merite le 1er Prix des  Plaisirs Interdits ( pas par moi) mais par les pisses froid et les esprits etroits .

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:32 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

HaveAniceDay a écrit:
Si je pouvais avoir une voisine comme toi Charlotte, ça égayerait mes journées Smile .

Avec internet les voisinages se sont agrandis au monde entier  Smile

pernod a écrit:
Charlotte ! Tu merite le 1er Prix des  Plaisirs Interdits ( pas par moi) mais par les pisses froid et les esprits etroits .

J'exposerai ce prix sur ma cheminée promis  Razz
Je le retenterai l'année prochaine encore.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5863, 64, 65  >
Page 57 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation