le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5763, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titino49

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:53 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

ah chacha commence pas à être vilaine hein ! 

sinon tu sais ce qui t'attend...

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:08 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Et bah voilà. Quand ma mère prétend qu'elle ne peut pas m'emmener en centre ville je suis obligée de faire du stop.
Mère indigne !  Laughing

titino49

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:22 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mince... on est avec papa red et on a que 2 places.... tu vas devoir monté sur nos genoux, c'est bête... 

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:52 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

titino49 a écrit:
Mince... on est avec papa red et on a que 2 places.... tu vas devoir monté sur nos genoux, c'est bête... 

Vous pensez m'avoir ?!
Je ne suis pas idiote !
Je sais très bien que si je monte dans la voiture sur les genoux de, je ne sais même pas lequel des deux, je vais avoir mal pendant TOUT le trajet !
Vous ne m'aurez pas  Evil or Very Mad

Non j'ai trouvé un chameau, je vais faire le trajet comme ça.

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:03 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Bon le chameau c'est sympa mais ça ne sent pas le Dior. Et puis ça fait mal au cul..... Ca aussi.

Je préfère finalement être à pieds. Sur le chemin je croise un petit monsieur qui tient sa petite chienne en laisse. Et très amusé il la laisse se faire assaillir par un chien errant qui visiblement ne pense qu'à se vider les bourses.
Je..... dénoncerais bien ce viol mais qui va agir ?
Et puis..... Ca me donne envie de passer devant en remontant ma très courte petite jupette. 

Il y a du monde dans cette ruelle perdue.....

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/image/110/9/1/e/tumblr_nl61adcbwe...…

Tout le monde peut me voir..... J' ai honte.....

Bonjour.....

J'ai envie d'être visitée par tout le quartier.....

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:07 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Le beau temps revient, ça sent le printemps.
Et au printemps papa aime bien les picnic.
Parce qu'avec moi on me pique et on me nique  Wink

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:10 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Et merde !
Le policier arrive. Je peux pas tranquille au parc. J'ai le droit de jeter ma jupe dans un bosquet et de rester sur un banc en collant nan ?
Quoi ? J'écarte les cuisses quand quelqu'un passe ? Meuh nan même pas !
Je vais encore devoir me jeter à genoux devant la braguette du policer pour pas me faire verbaliser.

Quand je serai présidente ça changera !  Evil or Very Mad

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:31 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:44 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Tu rêves sale garce !
Je vais te fourrer le rectum et tu vas AUSSI me rembourser tes chaussures de mijaurée !

Oui papa.....
Oui papa !
Aaaaaah ! ........ Oui........ Oui papa !
OUI PAPA !!!!!

Sven

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:32 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Quelle idée de garder juste sa cravate ?  Very Happy Smile

Yahoo Messenger
redflag44

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:53 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Faut bien quelque chose pour s'essuyer..., après... ! Laughing

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:21 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Sven a écrit:
Quelle idée de garder juste sa cravate ?  Very Happy Smile

redflag44 a écrit:
Faut bien quelque chose pour s'essuyer..., après... ! Laughing

C'est papa qui s'essuie mais moi !
Moi je peux rester comme une conne comme ça !
Soi disant pour que maman voit que je suis une souillon.....

titino49

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:36 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:
titino49 a écrit:

Vous pensez m'avoir ?!
Je ne suis pas idiote !
Je sais très bien que si je monte dans la voiture sur les genoux de, je ne sais même pas lequel des deux, je vais avoir mal pendant TOUT le trajet !
Vous ne m'aurez pas  Evil or Very Mad

Non j'ai trouvé un chameau, je vais faire le trajet comme ça.

Shuut !! Mais non, t'inquiète, on va juste te souiller un peu.... Wink

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:11 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J'aime parfois imaginer ma toute première expérience incestueuse.
J'avais..... J'avais à peine 17 ans. J'étais en première littéraire. Et comme papa refaisait les peintures et les tapisseries de certaines pièces de la maison, nous dormions tous dans le salon sur un grand matelas de camping en attendant que tout soit prêt.
Maman d'un côté, papa de l'autre et moi au milieu. Et un dimanche matin, tôt, très tôt le matin.....

Sven

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:20 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

et la mère ne réagit pas ? Alors que sa petite fille chérie se fait enculer devant elle ?  Very Happy Smile

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5763, 64, 65  >
Page 56 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation